Jeudi 15 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

ACACIA ouvre un centre sur Sukhumvit pour son 5e anniversaire !

Par Centre Acacia | Publié le 30/06/2013 à 22:00 | Mis à jour le 06/06/2018 à 04:32
Ecole bilingue Acacia Sukhumvit

Tout juste cinq ans après la création de son premier centre éducatif bilingue français-anglais dans le quartier de Sathorn, Acacia ouvre une deuxième école sur Sukhumvit dans une belle propriété, au calme et à deux pas du BTS Thonglor. Les inscriptions sont ouvertes pour les enfants de 12 mois à 12 ans

Il y a cinq ans déjà, le centre éducatif bilingue Acacia ouvrait ses portes près de la rue Yen Akart (quartier Sathorn), au cœur du fameux "carré des Français". Le succès fut rapide. En 5 ans, Acacia a vu passer dans ses classes plus de 200 enfants francophones ou partiellement francophones devenus ainsi de vrais petits bilingues capables de s’exprimer avec naturel et spontanéité en français comme en anglais.

Mais la communauté française ne tient pas sur le seul quartier de Sathorn. Et, compte tenu du nombre croissant d’enfants venant de quartiers situés autour de l’avenue Sukhumvit, et de la demande de nombreux parents, il était temps d’ouvrir un centre dans ce coin de la capitale qui abrite une part importante de Francophones.

Un deuxième centre Acacia verra donc le jour à la rentrée scolaire 2013 dans le soi 34 de Sukhumvit à deux pas de la station de métro aérien BTS Thonglor. Cette date correspondra jour pour jour à la fondation du premier centre il y a cinq ans près du tranquille soï 2 de Yen Akart.
Ce nouveau centre éducatif bilingue proposera, comme le premier, deux structures distinctes : une crèche/école bilingue français-anglais pour les enfants de 1 à 4 ans, et le club des bilingues pour les enfants de 4 à 12 ans. Les visites des lieux seront possibles à partir de la mi-juin.

Créé en août 2008 dans le quartier de Sathorn à Bangkok par deux spécialistes et passionnés de l’enseignement des langues, Eugénia et Christophe Galian, Acacia est un centre éducatif bilingue français-anglais dont le dispositif pédagogique est basé sur l’immersion linguistique dès le plus jeune âge.

SILOM / SATHORN SUKHUMVIT

4/2 Soi Prasat Suk (Yen Akat Soi 2)
Yannawa, Chong Nonsi,
10120 Bangkok   

46 Sukhumvit Soi 34
Thanon Sukhumvit, Klongtoey
10110 Bangkok

CONTACT
Téléphone :
084 11 33 668 (Eugenia)
084 136 1133 (Christophe)
Adresse électronique : info@centre-acacia.com
Site Internet : www.centre-acacia.com
() lundi 13 mai 2013

LogoAcacia-2013

Centre Acacia

Crèche bilingue et école de langues pour apprendre le français et l'anglais, Acacia est présente à Bangkok (quartier Sukhumvit et quartier Yenakart) et à Hanoi
0 Commentaire (s)Réagir