Dimanche 24 octobre 2021
TEST: 2238

A Acacia le 27, la joie de vos enfants donnera le sourire à d’autres

Par Centre Acacia | Publié le 26/03/2021 à 00:00 | Mis à jour le 29/03/2021 à 02:39
Journée de charité festive pour les enfants a Acacia Bangkok

(Annonce partenaire) Le centre bilingue Acacia à Bangkok a le plaisir de convier tous les parents, inscrits ou non dans l’école, à participer à une journée de charité festive, le samedi 27 mars, sur son site du quartier de Sathorn

Cette journée placée sous le signe du partage et de la générosité devait initialement se tenir le samedi 9 janvier, mais elle avait dû être reportée en raison de restrictions sanitaires mises en place par les autorités thaïlandaises pour endiguer l’épidémie de coronavirus dans la capitale.

Ouverte à tous, la Charity Fair in Acacia se déroulera donc dans l’école de Yenakart (Sathorn) de 11h à 18h, le samedi 27 mars 2021. 

Parce que la période que nous traversons reste difficile pour des milliers d’enfants de Thaïlande, les équipes d’Acacia Sathorn et d’Acacia Ekkamai ont tenu à ce que cette journée soit organisée en pensant à eux, et à ce que l'intégralité des bénéfices soit reversée à l’association “Kids go to school”. 

Cette association œuvre pour aider des enfants du quartier de Khlong Toei en permettant à leurs parents de disposer des moyens nécessaires à leur scolarisation.

Chaque tranche de 10.000 bahts permet à un enfant de ce quartier défavorisé de Bangkok d’être scolarisé. Ce montant comprend la scolarité, l’achat des fournitures et de l’uniforme. 

Comment se déroulera cette journée festive et ensoleillée ?

  • Pour le plus grand plaisir de vos enfants, Acacia organisera le 27 mars des jeux de kermesse : chamboule-tout, pêche à la ligne, jeu de quilles et autres jeux d’adresse, etc.
  • Des ateliers de dessin et activités créatives diverses, maquillage, coiffure pour les enfants entre 3 et 8 ans, seront également proposés de 11h30 à 17h (nous vous remercions de bien vouloir les inscrire à votre arrivée sur le registre disponible à l’entrée de la Classe "Horizon"). 
  • Le collectif "Swap til you drop" proposera aux adultes et aux enfants de plus de 7 ans un atelier de confection d’attrape-rêves, et tiendra aussi un stand d’échange de vêtements.

Acacia organisera également avec ses assistantes une vente de spécialités sucrées qui auront été réalisées par des familles d’Acacia désireuses de participer (pour cela il y un formulaire à remplir).

Aussi, des partenaires restaurateurs (Cagette canteen, Saptha, Maythai) seront présents pour proposer leurs mets délicieux à déguster sur place ou à emporter.  

Nous espérons vous voir très nombreux lors de cette journée de partage et de bonne humeur.

Nous vous recommandons
LogoAcacia-2013

Centre Acacia

Crèche bilingue et école de langues pour apprendre le français et l'anglais, Acacia est présente à Bangkok (quartier Sukhumvit et quartier Yenakart) et à Hanoi
0 Commentaire (s) Réagir