Mardi 14 août 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Les lieux où travailler à Auckland

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 01/06/2018 à 06:10 | Mis à jour le 01/06/2018 à 09:41
Photo : Photo by Andrew Neel on Unsplash
Cafés pour travailler, Auckland

Envie de travailler hors de chez vous ?  À Auckland, ce ne sont pas les cafés qui manquent ! Cependant, tous ne sont pas faits pour bosser. Mauvaise WIFI, pas de prises, trop de bruit. C'est pourquoi Le Petit Journal partage avec vous ses espaces favoris pour travailler.

 

Pour avoir un bon café à coté de son ordinateur ...

Kokako

Si vous avez besoin de café pour travailler, voici votre lieu. Cet espace convivial vous avec un ensemble de breuvage à base de leur propre café torréfié sur place. Asseyez-vous sur une table haute, basse ou ronde avec votre tasse et restez autant que vous voulez. Vous avez un petit creux ? Essayez leurs casse-croûtes, il y en pour tous les goûts : Confectionnés avec des produits bio, le menu de Kokako fait la part belle aux plats végans et végétariens.

 

Kokako cafe pour travailler a Auckland
537 Great North Rd, Grey Lynn, Auckland 1021

 

Atomic café

Ici, on ne rigole pas avec le café. Vous n'arrivez pas à vous réveiller et vous mettre à votre bureau ? Le personnel de l'Atomic Café saura trouver ce qu'il vous faut. Toute boisson est réalisée avec leur propre grain. Besoin de bosser ou de simplement envie bouquiner ? l’atmosphère de l’Atomic café est propice aux deux activités. Loin de l’austérité, le décor industriel et la terrace sont le combo parfait dès qu’un rayon de soleil pointe le bout de son nez. 

 

Atomic Cafe pour travailler a Auckland
420c New North Rd, Kingsland, Auckland


Besoin de calme ?

Central library

Ce n'est pas très original mais la bibliothèque reste le meilleur endroit pour être tranquille. La Central Library d'Auckland vous offre différents espaces : un café, des tables, des ordinateurs, des salles privées à réserver, des fauteuils cachés entre les étagères. Si vous avez besoin de livres, le choix est conséquent et vous pouvez les emprunter une fois l’inscription réalisée en ligne (Gratuit).

 

Librairie Central d'Auckland pour travailler
44-46 Lorne St, Auckland

 

 The Open Book

On vous en parlez déjá dans notre article sur les librairies d'Auckland, The Open Book est plus qu'une librairie d'occasion. C'est une maison qui vous offre WIFI, café ou thé contre participation libre. Installez-vous sur une table dans cette ambiance de vieux manoir et oubliez le temps passer.

 

Open Book, pour travailler a Auckland
201 Ponsonby Road, Ponsonby, Auckland


Pour avoir une petite gourmandise comme motivation...

House of chocolate

Peut-être que le café ce n'est pas trop votre tasse de thé ? Alors venez recharger vos batteries avec du sucre et du chocolat  dans ce café de Takapuna. Dans un style rétro aux mille couleurs, l’inspiration en mangeant votre cookie au fond du canapé en cuir.

 

House of Chocolate pour travailler a Auckland
Century Way, Shop 5, 62-78 Hurstmere Road, Takapuna, Auckland.

 

Pour un lieu sympa et accueillant, en toute simplicité...

Shaky Isles  

Nommée d'après le surnom donné par les Australiens à la Nouvelle-Zélande au milieu du XXème siècle, cette chaîne a plusieurs localisations à Auckland de sorte que vous pourrez trouver celle qui est au plus près de chez vous. Chaque espace a son caractère propre mais tous offre Wifi et bon café. Après tout, quoi demander de plus pour une journée efficace ?

 

Shake Isles pour travailler a Auckland
Shaky Isles Kingsland - 492 New North rd, Kingsland, Auckland
Shaky Isles Britomart - 22 Customs St East, Britomart, Auckland
Shaky Isles Newmarket - 27 Kingdon St, Newmarket, Auckland
Shaky Isles New Lynn - The Brickworks Dining Lane, New Lynn, Auckland

 

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

100 % lifestyle & actus, Le Petit Journal Auckland est LE média numéro 1 et incontournable pour tous les francophones attachés à la Nouvelle-Zélande !
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet