Dimanche 16 décembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

La toute première salle de “lancer de haches” ouvre à Wellington

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 13/09/2018 à 11:51 | Mis à jour le 13/09/2018 à 13:44
Lancer de hache wellington

Particulièrement sur les nerfs en ce moment ? Pour toutes les personnes sur place ou de passage à Wellington qui cherchent à se défouler, un nouveau jeu sportif au concept assez spécial a débarqué : le lancer de hache.

C’est la toute première salle de lancer de hache qui ouvre en Nouvelle-Zélande ! Si cette activité peut paraitre radicale, l’équipe de Sweet Axe Throwing Co explique que le principe est surtout de se défouler et d’apprendre à travailler en équipe.

Le  concept est simple : avec une hache à la main vous visez une cible et avez le droit à dix lancés par partie. La personne qui obtient le score le plus élevé gagne. Sweet Axe Throwing met un point d’honneur à assurer la sécurité de ses clients, donc a priori, même si cela sonne assez dangereux au premier abord, vous ne risquez rien !

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet