Lundi 22 octobre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Des millionnaires craignant l’apocalypse font construire des bunkers

Par Camille Warin Mogharrebi | Publié le 16/09/2018 à 08:51 | Mis à jour le 18/09/2018 à 08:11
apocalypse bunkers Auckland

L’élite de la société californienne se prépare à la fin du monde en achetant des terrains en Nouvelle-Zélande et en y faisant construire des bunkers.

 

Un nombre encore grandissant de multimillionnaires de la technologie ont déjà investi dans de tels bunkers au cas où ils devraient fuir les Etats-Unis. Les principales raisons sont la peur d’une possible guerre nucléaire, d’une révolution sanglante ou encore d’une épidémie mondiale. Parmi les personnes ayant déjà acheté leur propriété en Nouvelle-Zélande, on compte notamment le régisseur James Cameron. 

 

Les bunkers sont construits par l’entreprise américaine ‘Rising S Company’, qui facture ses créations entre 40 000 et 9 millions de dollars sans compter les frais d’installation. 

 

Puisque la Nouvelle-Zélande est un territoire neutre et donc en soi “l’ennemi” de personne, c’est aussi un pays « sûr » si une guerre nucléaire était déclenchée. 

 

Le Petit Journal Auckland

Camille Warin Mogharrebi

Sciencepiste franco-allemande, Camille a troqué ses claquettes-chaussettes aixoises contre un sac a dos pour découvrir le pays des kiwis. A présent, elle a clanché la porte du petit journal pour vous régaler de son regard critique et de ses sarcasmes
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet