Mercredi 20 juin 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ce que vous réserve Le Petit Journal pour le Renault French Festival

Par Le Renault French Festival | Publié le 08/06/2018 à 06:34 | Mis à jour le 08/06/2018 à 07:06
Photo : Photo by Alexandru STAVRICĂ on Unsplash
Renault French Festival

Si vous ne l'aviez pas encore compris, la deuxième édition du Renault French Festival d'Auckland c'est ce week-end ! L'ensemble de la communauté française de Nouvelle-Zélande sera présente pour faire découvrir la French Touch aux kiwis. Organisé par le Chef, la rencontre à Auckland se déroule sur deux jours, les 9 et 10 juin dans les bâtiments du Shed 10 et du Cloud. Petit piqûre de rappel de la programmation de cet événement immanquable.

Stands gourmets, pétanque, artisanat, mode, musique, vin, peinture, voyage, rugby, bref, le programme est des plus complets. Et devinez quoi? La rédaction du Petit Journal Auckland sera présente pour vous accueillir sur notre ENORME, que dis-je SENSATIONEL (#amazing) stand à l'entrée du Cloud ! 

Principal media sponsor du festival, nous avons décidé de réaliser une émission filmée avec les plus GRANDES (souvent plus d'1m80...) stars du rugby samedi à partir de 10h. La France a-t-elle des chances de vaincre l'armée des Blacks ? Que penser de l'ère Jacques Brunel, le sélectionneur des Bleus ? Quelles rencontres ont marqué l'histoire entre nos deux pays ? Nos experts répondront à toutes ces questions ! De quoi se mettre en jambes avant le match, peut-être historique, que vous aurez l'occasion de voir à nos côtés au sein de la Fan Zone, ou pour les plus chanceux, directement à l'Eden Park. 

Dimanche, les festivités continuent avec encore plus d'interviews, de quizz culture & actu', de brunch éléctro et même d'un gigantesque vide grenier à l'étage du Shed 10. Allez, vu qu'on ne veut pas prendre le risque que vous loupiez quoi que ce soit, on vous donne le programme détaillé juste ici :

Bon festival, et vive la France !

 

Shed 10 qui accueille le Renault French Festival

 

Vendredi 8 juin : 

Lancement des festivités avec One Night In France. Vous n'avez pas de place? Pas de panique! Le Petit Journal vous en fait gagner deux pour l'édition de Wellington la semaine suivante ( jeudi 14 juin). Rendez-vous sur notre page facebook pour participer !

Samedi 9 juin: 

9h - 23h : Le French Village ouvre ses portes dès 9h. Envie d'un petit déj' français? Allez flâner dans allées de ce marché. Vous y retrouverez des mets exquis, les liqueurs divines, et bien d'autres produits non comestibles mais tout aussi intéressants. 

9h: Début de la réalisation d'une fresque street art.

10h: Début du tournoi de pétanque !

10h30: Début de la partie dédiée au rugby de l'émission Le Petit Journal Auckland.

11h: Début des Masterclasses Le Tour de France of Wine

13h: Venez bouger votre body pour le Flashmob du Renault French Festival.

19h: Diffusion du choc des titans All Blacks contre XV de France.

Dimanche 

9h- 16h: Retour du French Village et du tournoi de pétanque. 

10h : deuxième partie de l'émission Le Petit Journal Auckland dédiée au business

9h: Fashion Swap -

13h: Brunch électro 
 

Renault French Festival

Le Renault French Festival

Dites bonjour au plus gros événement Français de Nouvelle-Zélande. Le Renault French Festival revient à Auckland les 8, 9 et 10 juin 2018 puis se déplacera à Wellington les 14, 16 et 17 juin.
0 CommentairesRéagir
Sur le même sujet