Jeudi 20 septembre 2018
Auckland
Auckland
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agenda des sorties du 25 juin au 1er juillet 

Par Axelle Martin | Publié le 24/06/2018 à 03:19 | Mis à jour le 28/08/2018 à 07:10
Photo : Photo by Todd Diemer on Unsplash
Auckland Agenda que faire winter june july

Un agenda de la semaine tout en douceur ! Au programme petit marché fermier, Bingo, patins à glace et brunch ! 

Wesley Market - Tous les mardis et vendredis sauf jours fériés

Photo by ja ma on Unsplash


Depuis bientôt un quart de siècle, le farmers' market de Wesley situé dans le quartier du Mont Roskill, vous accueille tous les mardis et vendredis de 7H30 à 13h. Venez profiter d'un début de semaine paresseux à flâner entre les stands aussi hétéroclites qu'attirants : produits frais, café ou friperie, il y en a pour tous les goûts et tous les porte-monnaies. 

 

Beats by Bingo au Little Easy - Tous les derniers mardis du mois 

Le petit air suranné du bingo de nos grands-parents est remis au goût du jour par Little Easy ! Venez jouer et gagner des lots grâce à des titres de chansons jouées par les très sérieux DJs Big Music et DJ Tido. Little Easy saura égayer votre mardi soir ! En plus de cet intermède musical, le bar est vraiment sympa, la Heineken à $5 et les hamburgers démoniaques ! 

 

Ski Sale au Mt Eden War Memorial Hall - les 30 juin et 1er juillet

Vous avez bien envie d'aller skier mais pas le matos pour ? Alors cette vente vous est tout spécialement destiné ! Pour la première édition de l'événement, venez profiter de prix cassés pour vous équiper comme jamais et rayonner de style sur les pistes. Skis adultes à partir de $150, et si vous avez la chance d'être menus, les skis juniors sont à partir de $120.

 

Hair of the dog : All-Day Breakfast - 1er juillet

Hair of the dog

 

Voici l'occasion d'apprendre et pourquoi pas de pratiquer une expression idiomatique anglophone ! "Hair of the dog " exprime l'idée selon laquelle il n'y a rien de mieux, pour survivre à une méchante cuite, que de re-boire un petit coup le lendemain. En l'occurrence ladite potion magique est un ensemble de cocktails à la bière, un bon gros petit dej' et des brasseurs de bière tout aussi malo que vous (ou pas). Pour les intéressés, ça se passe au 16 Tun

 

Et pour seulement quelques dollars...


Aotea Square Ice Rink - jusqu'au 22 juillet - $21

Photo by Matthew Fournier on Unsplash


Quoi de mieux que de célébrer la venue (certes très lointaine) du printemps sur des patins à glace ? Rien d'autre hormis 30° et une plage de sable fin. À défaut, venez siroter un cocktail sur la piste avec un beau jeu de lumière. Retrouvez plus de détails dans Expat Guide.

Axelle Martin

Axelle Martin

Avec un sens de l'humour aussi pointu que douteux, Axelle est fraîchement diplômée de l'université de Bordeaux. Toutes les formules capillotractées que vous lisez dans les articles sont sûrement d'elle . Elle dit "chocolatine" mais on l'aime quand même !
0 Commentaire (s)Réagir