Mardi 11 août 2020

Les America's Cup World Series d'Auckland reportées en janvier 2021 ?

Par Anaïs Boquet | Publié le 24/06/2020 à 04:02 | Mis à jour le 24/06/2020 à 12:28
America's Cup Auckland reportées

Ce report a été officiellement préconisé en fin de semaine dernière par le ministre Néo-Zélandais de l’Innovation Économique et de l’Emploi et plusieurs instances de la ville d’Auckland. Ainsi, la "Christmas Cup ", comme les Kiwis l’appellent, initialement prévue du 17 au 20 décembre 2020, pourrait être décalée à janvier 2021.

« Un tel report serait logique, précise Nick Hill, le Directeur de Auckland Tourism, Events and Economic Development. Il y a de bonnes raisons de repousser la Coupe de l’America et de la raccourcir. Les mesures de quarantaine obligatoires pour entrer en Nouvelle-Zélande vont créer beaucoup de difficultés pour les visiteurs et les médias internationaux, surtout en période de Noël ».

Il faudra attendre le mois de juillet prochain pour que Team Emirates New Zealand se prononce définitivement sur cet éventuel changement de calendrier.

Les America's Cup World Series sont une série de régates menant à la Coupe de l'America prévue du 6 au 21 mars 2021.

 

image1

Anaïs Boquet

"Plume-trotteuse" et amoureuse des questions de culture et société, j'ai plaisir à partager l'info avec nos lecteurs depuis la rédaction d'Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Chennai Appercu
SOCIÉTÉ

Être « maid » en Inde

En Inde, il est chose courante de voir travailler dans les foyers aisés ou étrangers des employés de maison, « maid » en anglais ou « bai » en Hindi. Un métier intense de millions de personnes...

Sur le même sujet