Dimanche 20 septembre 2020

Bora Bora va accueillir son tout premier "Relais & Châteaux"

Par Anaïs Boquet | Publié le 24/06/2020 à 06:21 | Mis à jour le 29/06/2020 à 08:42
bora bora relai et chateaux

« Relais & Châteaux », connu pour ses hôtels et restaurants de luxe, compte un nouvel arrivé en Polynésie française : le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa.

Il s'agit du troisième établissement référencé en Polynésie et du seul hôtel de la "perle du Pacifique" à être membre du réseau « Relais & Châteaux », au même titre que le Tahaa, le Nuku Hiva Pearl Lodge.

« Relais et Châteaux était intéressé pour se développer en Polynésie, dit Loic Troupel, directeur des ventes et marketing de Pearl Resorts, et puisque le Tahaa et le Nuku Hiva Pearl Lodge en sont membres depuis plusieurs années, c’est assez naturellement que nous nous sommes rapprochés. »

Créé par des restaurateurs, « Relais & Châteaux » ne se focalise pas sur le luxe en soi, mais sur la combinaison d’une bonne table et d’un hébergement de caractère. L’association est attentive, notamment, à l’utilisation de produits locaux via le développement de filières avec les producteurs sur place.

Le Bora Bora Pearl Beach Resort & Spa, actuellement en travaux pour agrandissement, rouvrira ses portes le 1er septembre prochain. Il comprendra 27 villas sur pilotis supplémentaires et toutes les villas existantes seront également entièrement rénovées. « Pour vraiment proposer à notre clientèle une offre gastronomie intéressante », un bar à vin et un nouveau restaurant gourmet vont être installés. Cerise sur le gâteau, l’hôtel propose des offres de séjour à -30% si vous projetez de rester au moins 3 jours entre octobre 2020 et juin 2021.

 

Nous vous recommandons

image1

Anaïs Boquet

"Plume-trotteuse" et amoureuse des questions de culture et société, j'ai plaisir à partager l'info avec nos lecteurs depuis la rédaction d'Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet