Mardi 11 mai 2021
Auckland
Auckland

Up and Down : le docu du français Dylan Moron sur le Te Araroa Trail

Par Juliette Sbranna | Publié le 19/04/2021 à 16:14 | Mis à jour le 05/05/2021 à 01:39
Photo : Originaire d'Anger, Dylan Moron est un photographe et vidéaste français.
Dylan Moron lors de son voyage en Nouvelle-Zélande

Originaire d'Anger, Dylan Moron est un photographe et vidéaste français. En 2019, il s'est lancé le pari fou de traverser la Nouvelle-Zélande à pied en suivant les 3 000 km du Te Araroa Trail : le sentier le plus long du pays.

Alors que tout petit, il a déjà une appétence pour l'aventure et la nature, il développe il y a quelques années une passion pour la photographie et la randonnée. Il commence alors de nombreuses randonnées dans les Pyrénées, et se met à voyager. Une passion qui finit par l'emmener jusqu'en Nouvelle-Zélande où il passe deux ans sur le sentier du Te Araroa Trail, avec une seule idée en tête : réaliser son premier documentaire. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

A post shared by Dylan Moron (@daynmoron)

 

Au-delà de la beauté des paysages néo-zélandais, son voyage l'a amené à rencontrer des personnes inspirantes, issues de milieux différents, qui ont partagé leurs expériences et apprentissages personnels. Une invitation à l'aventure et à la rencontre avec les gens !

Découvrez le trailer de son premier documentaire : Up and Down. 

 

processed

Juliette Sbranna

Rédactrice web @ Le Petit Journal Auckland I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

AVENTURE

Ils rentrent en France depuis la NZ en voilier : première étape

‌‌Il y a quelques semaines nous avons interviewé Raphaël et Aurélie qui ont décidé de rentrer en France depuis la Nouvelle-Zélande en voilier. Venez découvrir la première étape de leur voyage.