Dimanche 26 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Splore Festival : Parov Stelar sera de la partie

Par Lucas Morlier | Publié le 11/12/2019 à 07:53 | Mis à jour le 11/12/2019 à 09:22
Photo : Le festival Splore a lieu tous les ans à Orere Point (Splore.net)
PAROV STELAR auckland

Du 21 au 23 février prochains se tient le festival de musique Splore. Organisé dans le parc régional de Tapapakanga, à Orere Point (1h d’Auckland), il réunit environ 8 000 personnes par an. Cette année, les participants auront la chance de voir Parov Stelar, véritable attraction de ce festival.

Parov Stelar Band a été créé par Marcus Fuereder, considéré comme le fondateur de l’Electro Swing. Ils ont joué plus de 1000 concerts dans le monde entier, une grande majorité à guichets fermés. Leur tournée mondiale 2019/2020 sera l’occasion d’y découvrir leurs nouveaux morceaux et décor de scène. Les chanceux auront également la chance d’observer la nouvelle chanteuse Elena Karafizi, qui a rejoint le groupe récemment.

Lucas Morlier

Lucas Morlier

De La Rochelle à Paris pour conquérir la capitale. J’aime l’humour et le PSG, que je place volontairement dans la même phrase. Actuellement à Auckland pour découvrir la Nouvelle-Zélande. Diplômé de l'école W.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

CINÉ

Les films en français n’ont pas trouvé leur public en 2019

Faut-il faire des films en anglais pour intéresser le marché international ? C’est en tout cas le constat que l’on peut faire en étudiant les résultats du cinéma français à l’étranger en 2019.

Sur le même sujet