Samedi 22 février 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Le Petit Journal Auckland vous invite à son « (Sun)day Festival » !

Par Nicolas Roger | Publié le 18/01/2020 à 08:18 | Mis à jour le 19/01/2020 à 09:41
le petit journal auckland sunday festival

Prenez votre calendrier et cochez la date du 23 février, Le Petit Journal Auckland organise son propre évènement au French Rendez-vous / Pumphouse Theatre, au bord du lac Pupuke, à Takapuna. Yoga & Park Clean Up, marché en plein air, vide-dressing, openair DJ set et concert live dans un spectaculaire amphithéâtre extérieur... Le tout dans un cadre magnifique à quelques minutes seulement du CBD. Pas mal non ?!

 

french rendez vous takapuna

 

Yoga & Park Clean Up, marché en plein air, vide-dressing, openair DJ set et concert live dans un spectaculaire amphithéâtre extérieur... Le Petit Journal Auckland vous invite, dimanche 23 février, à passer un agréable moment entre amis ou en famille dans le cadre magnifique du Killarney Park Reserve, au bord du lac Pupuke, à Takapuna. Niché sur les rives du lac Pupuke, Kilarney Park Reserve abrite une impressionnante communauté d'oiseaux, y compris des canards, des oies et des cygnes à quelques minutes seulement du centre-ville d'Auckland. Une vraie petite pépite que l'on aimerait garder pour soi... ou pas ! 

 

10h - 12h : Yoga in the Park & Family Park Clean Up (free)

Quelle meilleure façon de commencer la journée ? Yogi débutant ou professionnel, all welcome ! Rejoignez-nous pour un cours de yoga matinale en plein air, au beau milieu du Killarney Park Reserve à Takapuna. 

 

 

Après le yoga, rejoignez-nous pour un nettoyage du parc avec Our Seas Our Future, une ONG qui œuvre pour protéger les écosystèmes côtiers et marins de Nouvelle-Zélande. Des seaux ou des sacs seront fournis pour ramasser les ordures. N'hésitez pas à apporter vos propres gants si vous le souhaitez. Une activité à faire seul(e), entre amis ou en famille.

 

 

10h - 15h : Market Day & Vide-Dressing (free)

De 10h à 15h, profitez d'un petit marché d'une quinzaine de stands Kiwi-French avec produits locaux, arts et artisanat. Parmi eux : Miel des Collines ; Baboo Baby Boutique ; Cafoutche NZ ; French Fine Food ; Little 'Lato et bien d'autres ... 

 


On organise aussi un vide-dressing où vous pourrez trouver tout un tas de pièces magnifiques soigneusement sélectionnées à des prix irrésistibles ! Elle est pas belle la vie ?
 

 

16h - 19h : Drunk On Sound - Groove Garden Vol.7

Préparez-vous à danser à l'heure de l'apéro sur les sons Disco Groove et Fine House de Drunk On Sound (alias Pepe le Pew et Vava) pour leur second open air de l'année ! Dans une ambiance chill et relax, profitez des dernières vibes de l'été en admirant les derniers rayons de soleil. Quoi de mieux que de se prélasser en bords de lac avec ses copains tout en écoutant du bon son ?

 

 

19h - 21h : Velvet Tones Live Concert in a spectacular outdoor amphitheater

Enfin, pour cloturer cette belle journée de la plus belle des manières, Le Petit Journal Auckland est pas peu fier de vous annoncer que Velvet Tones se produira en live pour un concert d'une heure et demie dans le spectaculaire amphithéâtre extérieur du Pumphouse. Un service de garderie avec nounous et kids movies sera même disponible sur place pour les plus jeunes. Alors, on est pas bien ?   

 

 

Le Petit Journal Auckland - (Sun)day Festival
Pumphouse Theater/French Rendez-vous - 2A Manurere Avenue, Auckland.
Dimanche 23 février 2020 : 10h - 21h
Entrée gratuite jusqu'à 19h 

Voir l'événement Facebook

 

Nous vous recommandons

Nicolas Roger Le Petit Journal Auckland

Nicolas Roger

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet