Dimanche 26 septembre 2021
TEST: 2237

Nouvelle-Zélande : The Grove et Sails parmi les meilleurs restaurants au monde

Par Tatiana Dias da Silva | Publié le 23/07/2021 à 18:58 | Mis à jour le 27/07/2021 à 06:05
Photo : Un plat du restaurant The Grove à Auckland
Un plat du restaurant The Grove à Auckland

Une bonne nouvelle pour la Nouvelle-Zélande. Deux restaurants à Auckland ont été reconnus parmi les 20 meilleurs restaurants gastronomiques au monde selon le site TripAdvisor.

The Grove meilleur restaurant de Nouvelle-Zélande

 

The Grove à Auckland

 

The Grove à St Patricks Square a été classé premier restaurant gastronomique en Nouvelle-Zélande et 15e au monde sur la liste des restaurants « Best of the Best » de TripAdvisor de 2021, sur la base des avis et des évaluations des voyageurs.

Le restaurant ouvre ses portes en 2004 et propose une cuisine néo-zélandaise moderne sous la forme de dîners de dégustation. Le restaurant a reçu de nombreuses distinctions et a accueilli certains des meilleurs chefs néo-zélandais au fil des années, tels que Sid Sahrawat et Ben Bayly.

Les meilleurs fruits de mer à découvrir au Sails

 

sails restaurant

 

Le Sails restaurant axé sur les fruits de mer de Westhaven Marina, est classé deuxième en Nouvelle-Zélande et 20e au niveau mondial. Sails est une icône de la scène gastronomique d'Auckland et existe depuis plus de 30 ans.

La liste des meilleurs restaurants gastronomiques de Nouvelle-Zélande présente une variété de restaurants haut de gamme dans tout le pays. Le restaurant Arbour de Marlborough arrivant en troisième place, suivi de Tatsumi de Queenstown.

Tatiana Dias da Silva le Petit journal auckland

Tatiana Dias da Silva

Rédactrice web Australie & Nouvelle-Zélande I Vous souhaitez faire parti de la rédaction ? Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir