Mardi 25 janvier 2022
TEST: 2237

ÉVÉNEMENT - Highlife Entertainment, un collectif à suivre à Auckland

Par Lepetitjournal.com Auckland | Publié le 04/01/2017 à 05:10 | Mis à jour le 04/01/2017 à 05:37

 

Créé en 2003 par Adam Bennett, Highlife Entertainment a organisé plus de 200 événements, souvent sold out plusieurs jours avant le jour J. Ces rendez-vous sont très appréciés pour l'originalité des lieux, leur production exceptionnelle et leur public convivial, et ont accueilli certains des meilleurs DJs et artistes internationaux.

Nous vous en parlions déjà ici, qu'il s'agisse d'une "simple" pool-party dominicale ou d'une énorme soirée au milieu des vignes pour le Nouvel An, Highlife Entertainment est LE collectif à suivre si vous êtes en mal d'événements à Auckland.

Lepetitjournal.com/Auckland a eu la chance d'être invité à la Highlife Poolside, organisée le 29 Décembre au Waiheke Island Resort pour une ambiance façon "Great Gatsby" au bord de la piscine avec vue sur la Palm Beach valley. L'occasion pour nous de découvrir cet hôtel fraichement rénové, situé à seulement quelques pas des célèbres vignobles de l'île et entouré de jardins subtropicaux.

 

Photo ©Georges Benjamin (Instagram)

 

Que vous soyez un Aucklander dans l'âme ou simplement de passage en ville, impossible de ne pas profiter d'un week-end ensoleillé pour faire un tour à Waiheke (prononcé wayiki) Island, à environ une trentaine de minutes de bateau d'Auckland. Surnommée "l'île du vin", elle est très appréciée pour ses nombreux atouts : des plages paradisiaques, des petits villages pleins de charme, une faune et une flore exceptionnelles, et de nombreux vignobles très réputés !

C'est dans cet écrin du Golfe de Hauraki que Highlife avait choisi de fêter les derniers jours de 2016. 3 scènes musicales (chill-out, techno et hip-hop), 1 piscine avec vue sur l'océan et des stands Red-Bull et Corona... l'animation nous a fait oublier le mauvais temps et la fête a battu son plein jusque tard dans la nuit. Retrouvez nos photos "retour sur l'événement" sur Facebook et suivez l'agenda des soirées Highlife sur leur site internet.

 

Photo ©Georges Benjamin (Instagram)

 

Prochains RDV :

Highlife Summer Sundays @ Regatta (tous les dimanches, du 8 Janvier et 5 Février)
Evénements GRATUITS (à retrouver dans nos articles "Free Week" dès la semaine prochaine !)
Plus d'infos, ici

La rédaction lepetitjournal.com/auckland - Jeudi 5 Janvier 2017

le petit journal auckland

Lepetitjournal.com Auckland

Le média de référence sur la Nouvelle-Zélande : rejoignez la rédaction et devenez contributeur(s) Le Petit Journal Auckland - Écrivez-nous à auckland@lepetitjournal.com
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet