Mercredi 13 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Eden Park accueille le Pasifika Challenge rugby à un mois du mondial

Par Leelou Bourlon | Publié le 08/07/2019 à 04:37 | Mis à jour le 10/07/2019 à 06:14
rugby auckland eden park

Le Pasifika Challenge rugby se déroulera au stade Eden Park à Auckland, le 31 août 2019, pour un championnat à double titre avec la réitération pour la seconde fois du « Pasifika Challenge II The Road to Japan ». Un bon moyen pour les équipes du pacifique d’amorcer la Coupe du Monde de rugby au Japon prévue fin septembre. 

Découvrez les meilleurs joueurs du Pacifique pour une mise en bouche avant le mondial au Japon avec notamment les équipes de Tonga (Ikale Tahi), des Fiji Airways Flying Fijians, des Manu Samoa et des New Zealand Heartland XV. “Je suis ravi de soutenir ce match en tant que grand spectacle du rugby Pasifika et la Nouvelle-Zélande est fière d'entretenir des relations étroites avec ses voisins des îles du Pacifique.” a déclaré Nigel Cass, le directeur de la Fédération néo-zélandaise de rugby à XV (NZR). 
 

rugby eden park auckland

 

Ce challenge est surtout un bon moyen pour les 4 équipes d’amorcer la Coupe du Monde de rugby au Japon du 20 septembre au 2 novembre : “C’est une excellente occasion pour notre équipe de se réunir et de finaliser les préparatifs pour le Japon” a déclaré Steve Jackson, entraineur principal des Manu Samoa.

Les recettes de la billetterie devraient d'ailleurs permettre de financer une partie du séjour des équipes participantes au mondial. 

 

Quand : Samedi 31 août 2019
: Eden Park, Reimers Ave, Kingsland, Auckland 1024
Combien : $25 à $65
Réservez dès maintenant vos billets sur le site Ticketmaster

 

21682578_1566187343448669_2053562879_o

Leelou Bourlon

Etudiante en communication événementielle et passionnée de sport et de culture, Leelou partage son expérience à travers l’actualité du pays au long nuage blanc.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?

Sur le même sujet