Samedi 25 janvier 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ambler Café & Bistro lance un menu dégustation à 50 $ par personne

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 19/10/2019 à 21:27 | Mis à jour le 20/10/2019 à 06:44
Photo : Ambler Café & Bistro
Ambler

Ne jamais faire confiance à un chef tout maigrichon. Telle est la devise de Julien Albe, co-propriétaire et head chef à Ambler Café & Bistro, un ravissant petit bistro français niché à Point Chevalier. Et pourtant !

Retrouvez chaque mardi, une fois tous les 15 jours, un menu dégustation surprise concocté par le chef français Julien Albe et Alex Petit (3 courses) avec accord mets-vins pour 50 dollars par personne seulement. L'occasion idéale pour se faire plaisir sans se ruiner ! 

Premier rendez-vous donné ce mardi 22 octobre à partir de 19h. Attention, réservations obligatoires : seulement 30 places sont disponibles.

 

never trust a skinny chef

 

Ambler Café & Bitro
181 Point Chevalier Road, Point Chevalier
09 849 3615

@amblerptchev

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

EXPO

Les expositions à ne pas manquer en France en 2020

Vous avez prévu un séjour en France en 2020 et vous avez envie d’en profiter pour faire des expos ? On a sélectionné pour vous les évènements culturels à ne pas manquer à Paris et en province

Sur le même sujet