Jeudi 21 novembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ambler Café & Bistro lance un menu dégustation à 50 $ par personne

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 19/10/2019 à 21:27 | Mis à jour le 20/10/2019 à 06:44
Photo : Ambler Café & Bistro
Ambler

Ne jamais faire confiance à un chef tout maigrichon. Telle est la devise de Julien Albe, co-propriétaire et head chef à Ambler Café & Bistro, un ravissant petit bistro français niché à Point Chevalier. Et pourtant !

Retrouvez chaque mardi, une fois tous les 15 jours, un menu dégustation surprise concocté par le chef français Julien Albe et Alex Petit (3 courses) avec accord mets-vins pour 50 dollars par personne seulement. L'occasion idéale pour se faire plaisir sans se ruiner ! 

Premier rendez-vous donné ce mardi 22 octobre à partir de 19h. Attention, réservations obligatoires : seulement 30 places sont disponibles.

 

never trust a skinny chef

 

Ambler Café & Bitro
181 Point Chevalier Road, Point Chevalier
09 849 3615

@amblerptchev

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Bangkok Appercu
ÉVÉNEMENT

Le pape François débute une visite en Thaïlande et au Japon

Le pape François est arrivé mercredi en Thaïlande, première étape d'un voyage de sept jours en Asie durant lequel il se rendra également au Japon, une première en près de 40 ans.

Sur le même sujet