Samedi 14 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

All Blacks-England : Nicola Són en concert d'avant-match au Fhloston

Par Le Petit Journal Auckland | Publié le 25/10/2019 à 05:09 | Mis à jour le 25/10/2019 à 06:24
Nicola son Auckland

Les All Blacks affrontent l'Angleterre à Tokyo, demain soir, 24 ans après un match de légende au même stade de la compétition.

Ce 18 juin là, au Cap, en Afrique du Sud, le rugby était entré au rayon sport spectacle avec les quatre essais (sur six) marqués par un certain Jonah Lomu pour les All Blacks, victorieux (45-29). Les retrouvailles s'annoncent donc relevées, ce samedi, tant les deux équipes ont fait forte impression jusqu'à présent.

Concert d'avant-match au Fhloston Paradise

Pour faire monter l'ambiance et ne rien gâcher au spectacle, Le Petit Journal Auckland vous convie au Fhloston Paradise, lieu bien connu des supporters du XV de France, pour un concert d'avant-match inédit en compagnie du plus brésilien des chanteurs français : Nicola Són

 

 

Parisien d’origines arméniennes, chanteur, auteur, compositeur et guitariste, Nicola Són a été résident à São Paulo pendant 5 ans. Dans sa trilogie d’albums et son dernier EP, l’artiste explore différentes régions du Brésil et de ses rythmes spécifiques. En tournée en France, en Allemagne, Australie, Japon et USA, il a choisi le Fhloston Paradise pour terminer sa tournée NZ entamée le 9 octobre dernier à Raglan.  

Son titre phare “Amanhã já era” a été écouté plus de 400 000 fois en streaming. 

 

nicola son fhloston paradise



Fhloston Paradise
44 Ponsonby Road, Ponsonby
À partir de 19h (événement gratuit)

@fhloston_paradise

 

Nous vous recommandons

Le Petit Journal Auckland

Le Petit Journal Auckland

Pour tout savoir sur l'actualité à Auckland et la vie de la communauté française et francophone expatriée en Nouvelle-Zélande : culture, emploi, sorties, bons plans... News, city-guide and up-to-date event calendar in Auckland.
0 Commentaire (s)Réagir
Sur le même sujet