Jeudi 22 novembre 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Agenda du 18 au 24 décembre 2017

Par Clémence Louasil | Publié le 17/12/2017 à 22:47 | Mis à jour le 18/12/2017 à 05:52
Photo : Un Noël avant l'heure avec Le Petit Journal
Les bons plans à AUckland à Noel

Sapins, lumières, magasins sur le pied de guerre... On sent bien que le jour de Noël arrive, on tente alors de s'organiser pour ne pas se retrouver seul en face de sa buche de Noël à déprimer. La Travel Mate party, organisée par Le Petit Journal Auckland et Expat Guide Auckland, est l'événement idéal pour rencontrer du monde et fêter Noël en bonne compagnie dans une ambiance exceptionnelle ! On vous parle de Silo Park pour les amateurs d'activités de Nöel en tous genre puis on vous renseigne sur le festival à ne pas louper pour la communauté africaine ! 

FÊTER NOËL AVANT L’HEURE 

Mercredi 20 décembre : The Travel Mate Party - The last of the year 

La Travel Mate Party, organisée par Le Petit Journal Auckland et Expat Guide Auckland, est l’événement à ne pas manquer cette semaine. C’est l’occasion de fêter Noël avant l’heure entre backpackeurs, aucklanders, touristes et fêtards en tous genre ! 

Au programme de cette dernière travel mate party, une ambiance des plus estivale ! Cruches de sangria à partager (ou pas), house drinks $5 et un Live DJ set by Wam (Base FM resident) pour se déchainer sur les musiques les plus festives. 

Rendez-vous à partir de 6pm au Fhloston Paradise à Ponsonby Road. Grande terrasse, barbecue et décoration cocooning vous attendent, comme à la maison !  

 

Dernière Travel Mate party de 2017 : Ambiance festive et estivale

Voir l’événement sur Expat Guide Auckland

NOËL À SILO PARK 

Du 21 au 24 décembre 2017 : Christmas at Silo Park

Silo Park est de retour et commence la saison avec quatre jours de célébrations de Noël épiques !

Cet événement propose de la musique (DJs aux carolers), des food trucks, du divertissement, des jeux et le toujours délicieux Silo Park bar qui vous servira une ambiance spéciale Noël. Et Noël ne serait pas Noël sans une visite du Père Noël !

Silo Cinema jouera vendredi soir avec plusieurs films à voir ou a revoir : Love Actually, Home Alone, Miracle on 34th Street  et Scrooged.

Pour la première fois cette année, une fête Piñata se déroulera en soutien à Auckland City Mission ! vous pourrez admirer les créations de piñata tout au long du week-end, et en échange d'un don, vous pouvez faire votre propre piñata et participer à la révélation de leur contenu le dimanche !

Silo Park Cinema

Pour en savoir plus, consulter l’événement sur Expat Guide Auckland

AFRICAN MOVE 

Le samedi 23 décembre 2017 : African Youth Festival – AFRYFEST

L'Association ghanéenne de Nouvelle-Zélande, en collaboration avec le New Zealand African Welfare Trust et la communauté africaine, invite tous les Africains et le grand public au Festival 2017 de la jeunesse africaine.

Le thème de cette année : Autonomiser la jeunesse. Une journée pour célébrer la force de la jeunesse africaine.

 

Joyeuse FreeWeek à tous ! 

Nous vous recommandons

Clémence Louasil

Clémence Louasil

Bretonne aventurière, elle a quitté sa douce et magnifique France pour le pays des kiwis. Passionnée par la communication, avide de folies, elle aime la vie et les gens qui sourient.
0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Auckland ?

DÉCOUVERTE

On a testé pour vous : White Island en hélicoptère

Envie d'une expérience hors du commun en Nouvelle-Zélande ? Aujourd’hui, Lauren vous emmène à la rencontre du volcan actif White Island en hélicoptère. Attention, balade narrative de hauts risques !

Sur le même sujet