Samedi 18 septembre 2021

TRIPSTA – Une agence de voyage en ligne grecque qui voit grand !

Par Lepetitjournal Athènes | Publié le 11/06/2013 à 22:00 | Mis à jour le 11/06/2013 à 17:59

A l'occasion du lancement de la version française de son site, l'agence de voyage en ligne TravelPlanet24, propose une visite guidée de son QG ultra-moderne, place Syntagma. Et nous conte une success sory à la grecque

Au 3ème étage d'un immeuble classique de la place Syntagma, TravelPlanet24 vient d'investir ses nouveaux locaux. Beton ciré, larges baies vitrées, open espaces, cantine, billard et salle de gym, la centaine de salariés de cette petite entreprise grecque, en plein essor, est chouchoutée. Jeunes et motivés, ils ont en moyenne 27 ans et parlent, à eux tous, 16 langues. Ici, pas d'embauches à court terme : les jeunes se voient offrir un CDI et de belles perspectives d'avenir au sein d'une entreprise qui choisit d'investir
pour faire face à la crise. Les métiers exercés vont du téléconseiller, au marketing, en passant par le web design et le développement informatique, puisque la politique maison est de tout réaliser soi-même.
Créée par deux entrepreneurs greco-allemands, Philippe Brinkmann et Christos Keim, qui se sont rencontrés lors d'un vol Allemagne/Grèce, TravelPlanet24 s'adressait, à l'origine, aux touristes allemands, notamment, pour la vente de billets de ferries. Elle s'adresse aujourd'hui à un public bien plus large, offrant une gamme étoffée de services de voyage.


Des bureaux à Bucarest pour la version française

Tripsta est la marque internationnale de TravelPlanet24. Dernièrement, c'est à Bucarest qu'une nouvelle antenne vient d'ouvrir, composée de 15 personnes, elle est en charge de la version française du site. Un lancement réussi qui constitue l'une des meilleures ouvertures parmi les 15 effectuées ces deux dernières années. Destinée à conquérir une part du marché français, son objectif n'est pas de concurrencer les plus grands. Prochaines escales : le Portugal, puis le Brésil pour un premier pas en Amérique Latine.

Un outil de booking de masse destiné à satisfaire le client
A Syntagma, un étage entier est réservé au call center, où s'échangent mails et coups de téléphone avec les clients, en 16 langues différentes, et bientôt 24h/24. A travers ses 16 sites, Tripsta propose la vente de billets d'avion et de ferries, des locations de voitures, et réservations de chambres d'hôtels, à travers le monde, à des prix imbattables. L'entreprise travaille jour après jour pour proposer à ses clients les meilleurs tarifs.
Tripsta attache une grande importance à son service relation client et tient à répondre à toutes ses attentes. Pour cela, le personnel est formé sur place et doit pouvoir aider et guider le voyageur en toute circonstance, même en situation d'urgence.
DMP (www.lepetitjournal.com/athenes) Mercredi 12 juin 2013




Le site en français : www.tripsta.fr                                                                                                   

Le site en grec : www.travelplanet24.com


OFFRE D'EMPLOI - Marketing Executive French Market







 

lepetitjournal.com Athènes

Lepetitjournal Athènes

Le Petit Journal d'Athènes est un magazine d'information gratuit, en ligne et en français sur la Grèce.
0 Commentaire (s) Réagir
Sur le même sujet