Mercredi 17 octobre 2018
Nouvelle-Calédonie
Nouvelle-Calédonie
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Appel à courts métrages

Par Lepetitjournal Nouvelle-Calédonie | Publié le 07/09/2018 à 00:00 | Mis à jour le 07/09/2018 à 00:00
La Ville de Nouméa lance, à partir du 3 juillet, un appel à courts métrages en vue du festival des courts métrages qui se déroulera le 30 novembre et le 1er décembre prochain au Rex Nouméa

La Ville de Nouméa a lancé, depuis le 3 juillet, un appel à courts métrages en vue du festival des courts métrages qui se déroulera le 30 novembre et le 1er décembre prochain au Rex Nouméa, 27 avenue de la victoire.

Cet appel est ouvert à tous les amateurs d’audiovisuel, utilisateurs des espaces publics numériques ainsi que toute personne amatrice résidant à Nouméa. Le thème est libre. La durée du court-métrage ne doit pas excéder 8 minutes.

Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 1er novembre 2018 et la date limite de dépôt des projets est le 2 novembre 2018.

Les dossiers d’inscription et le règlement sont disponibles :
- dans les maisons municipales de quartier
- sur noumea.nc/appelcourtsmetrages

Pour aider les candidats à préparer leur court-métrage, des ateliers audiovisuels sont proposés tout au long de l’année dans les espaces publics numériques des maisons municipales de quartiers et espaces assimilés et les espaces d’animation.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

GASTRONOMIE

Le retour de l’enfant prodige

Comme chaque année, Alphonse Koce, l’enfant de Maré devenu célèbre en oeuvrant aux fourneaux du « One and Only The Palm », restaurant français triplement étoilé de Dubaï, est de retour au pays.