Samedi 21 septembre 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Année de césure : quels bénéfices?

Par EF Education | Publié le 29/08/2019 à 17:00 | Mis à jour le 29/08/2019 à 17:00
Partir à l'étranger pour apprendre une langue

La gap Year : pour quels bénéfices ?

 

Concept quasiment inconnu ou difficile à définir il y a quelques années, l'année de césure est désormais une expérience plus courante, qui séduit de plus en plus de jeunes (et de moins jeunes) adultes. 

Qu’elle consiste à partir à l’étranger pour apprendre une langue, pour changer de carrière ou simplement prendre le temps de voyager, une année de césure sera toujours une opportunité de développer des compétences professionnelles et des aptitudes personnelles. 

Voici, en image, les bénéfices d’une année de césure à l’étranger !

Infographie

Cliquez ici pour visualiser l'infographie

 

Alors, êtes-vous tenté(e) ? Si vous souhaitez sauter le pas et faire une année sabbatique, n’hésitez pas à contacter EF, présent dans plus de 52 destinations et offrant des programmes dans 9 langues.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat & Emploi

MANAGEMENT

Le blues du manager

Être manager est-il devenu une position peu enviable ? C’est en tout cas ce que révèle une étude pessimiste pour la profession qui ne fait plus rêver les salariés

Le Mag

Munich Appercu
TRADITIONS

INSOLITE - Les petits secrets de l'Oktoberfest

L'Oktoberfest est connue dans le monde entier. Certes. Mais certains chiffres et certaines anecdotes sont pourtant passés sous silence ou tombés dans l'oubli. En voici un florilège.