36e Festival international de jazz de Malaga

36e Festival international de jazz de Malaga

36 Malagajazz

Du 3 au 9 novembre, le Teatro Cervantes accueillera le 36e festival international de jazz de Malaga élargit ses horizons et présente toute la richesse et la diversité des formats et des styles avec un programme comprenant une figure légendaire du jazz vocal avec Sheila Jordan, Dave Holland à la tête du supergroupe Aziza et quatre instrumentistes de premier plan, les trompettistes Avishai Cohen et Paolo Fresu, le saxophoniste Kenny Garrett et la pianiste Hiromi. 

Une programmation ambitieuse

Du 3 au 9 novembre, le Teatro Cervantes accueillera une édition qui présentera une palette plus éclectique et ambitieuse, dans laquelle des solistes de renom vont coïncider avec des chanteurs de premier plan, des hommages à David Bowie et Jack Kerouac et à la Beat Generation et des incursions intéressantes dans les nouvelles tendances et les racines africaines de cette musique.

Des concerts en solo à des rencontres de stars

Tout cela avec un éventail de formations qui va des concerts en solo (Hiromi) aux réunions de stars telles que Dave Holland, Lionel Louke, Chris Potter et Eric Harland dans Aziza, en passant par des stars chevronnées comme Sheila Jordan avec The Málaga Jazz Collective. La Fondation "la Caixa", Cervezas Alhambra et la Fondation Sando collaborent à cette nouvelle édition. 

Prix MalagaJazz à une virtuose du piano

La trente-sixième édition valorisera la carrière de la Japonaise Hiromi, interprète si originale, polyvalente et virtuose du piano et de la composition qu'elle recevra le prix Málagajazz. 

Des concerts aussi en plein air 

Les concerts en plein air de Málagajazz, organisés par les hôteliers de la ville regroupés dans MAHOS et les hôteliers d'AEHCOS avec la mairie, viendront compléter le programme en salle.

Billets en vente

Les billets pour ces sept dates varient entre 15 et 54 euros et peuvent être achetés à partir de 18 heures au guichet du Teatro Cervantes et en ligne via Uniticket (www.unientradas.es), par téléphone (902 360 295 et 952 076 262) et sur le site web du théâtre (www.teatrocervantes.com/). Il y aura des réductions progressives (sur tous les sièges sauf le Paraíso). Il y aura une réduction de 15% si les billets sont achetés pour 4 concerts, 20% pour 5 représentations et 25% si les billets sont achetés pour 6 ou 7 concerts. 

 

Programme du 36e festival international de jazz de Malaga

👉 Paolo Fresu. 3 novembre36 Malagajazz

 

 

 

36 Malagajazz

👉 Hiromi. 4 novembre

 

 

 

 

👉 Avishai Cohen. 5 novembre36 Malagajazz

 

 

 

 

👉 Dianne Reeves. 6 novembre (annulé, reporté à 2023)

36 Malagajazz

👉 Aziza. 7 novembre

Dave Holland bass
Chris Potter saxophone
Lionel Loueke guitar
Eric Harland drums

36 Malagajazz

👉 Kenny Garrett . 8 novembre

 

👉 Sheila Jordan. 9 novembre

 

36 Malagajazz

Infos pratiques  

Dates

Du
au

Adresse

TEATRO CERVANTES
Ramos Marín, s/n
29012 Málaga Málaga
Espagne

Contact