BIEN-ÊTRE ET FITNESS - Deux grandes marques françaises s’implantent en Algérie

Par Lepetitjournal Alger | Publié le 25/05/2015 à 08:42 | Mis à jour le 26/05/2015 à 01:49

Le premier grand centre algérien de bien-être et de remise en forme, fruit d'un partenariat entre une société algérienne (Wellfit Club) et deux grandes marques internationales (Reneve Monaco et LESMILLS)   vient d'ouvrir ses portes à Alger.

Voilà qui ne manquera pas de mettre du baume au c?ur de beaucoup de femmes algériennes qui veulent se refaire une beauté.  La société algérienne Wellfitt CLUB et ses deux partenaires français, Reneve Monaco et LESMILLS Monde, ont inauguré hier au centre commercial et de loisirs Bab Ezzouar à Alger le premier grand centre de bien-être et remise en forme en Algérie.  Il est exclusivement dédié à la gent féminine. Le centre est reparti sur 3 zones : esthétique, diététique et  remise en forme. Flambants neufs et assez spacieux- prés de 1000m2-, les  locaux sont aux normes internationales et surtout dotés d'appareils technologiques dernière génération.  « Le bilan de la masse corporelle fourni par nos appareils est fiable à 99% », assurent les promoteurs du projet, Leïla et Mohamed Belmahdi.  Selon eux, ce joyau de l'esthétique et du fitness  est  «un concept nouveau sur le marché algérien de l'esthétique ».  «Le club est de standing international. Tout est étudié. On a travaillé sur les exigences de la marque. On  est dans les normes internationales », s'enorgueillent-ils.  Même s'ils ne risquent pas de faire face à une concurrence féroce sur ce marché, les deux promoteurs ne veulent surtout pas se laisser aller à la facilité. « Notre ambition est de tirer vers le haut ce qui est en Algérie sur les deux parties esthétique et fitness. On compte introduire sur le marché de nouvelles façons de faire de faire le métier», lancent-ils. Autre ambition affichée par les responsables de Wellfit Club : aller à la conquête d'autres villes du pays comme Oran ou encore Constantine.

Quel sera l'apport de cette franchise au marché algérien du bien-être ?
« Une cure de deux mois basée sur la synergie de 4 technologies. Elles sont nouvelles en Algérie mais ont fait leur preuve à l'étranger », rétorque la responsable de la partie diététique. La séance quotidienne est de 45 minutes à 1 heure. Quant aux tarifs pratiqués, ils ne sont pas encore communiqués.
Reneve Monaco est forte d' « une expérience active de  35 ans ». Elle est ambassadrice mondiale de beauté et de bien-être et ce partenaire de « Les Thermes marins de Monte-Carlo », est  une « entreprise de prestige »  implantée dans les quatre coins du monde dont la Tunisie. Quant à la marque  LES MILLS, elle n'est plus à présenter. Ses cours sont enseignés dans plus de 15 000 clubs repartis sur plus de 80 pays  avec à la clé quelque 6 millions d'adhérents !
Incontestablement, Wellfit Club, situé au deuxième étage du très prisé centre commercial Bab Ezzouar, vaut bien un détour et, pourquoi pas, une inscription.
A.C (www.lepetitjournal.com/alger) lundi 25 mai 2015

lepetitjournal.com Alger

Lepetitjournal Alger

L'édition d'Alger de Lepetitjournal.com, le média des Français, des francophones et des francophiles à l'étranger
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Alger !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale