Mercredi 19 septembre 2018
Shanghai
Shanghai
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Al-Khelaïfi de passage en Chine pour promouvoir le PSG

Par Le Petit Journal Shanghai | Publié le 17/04/2018 à 21:00 | Mis à jour le 18/04/2018 à 05:38
images-Al-Khelaïfi -psg

Nasser Al-Khelaïfi était présent ce dimanche au Parc des Princes pour PSG/Monaco afin de voir le titre de champion de France de son équipe mais il ne sera en revanche pas à Caen mercredi soir pour la demi-finale de la Coupe de France. Ce jour-là, le président parisien sera du côté de Zhuhai, au sud de la Chine, afin de participer au salon Soccerex selon les informations du journal Le Parisien. Le président parisien y sera notamment pour promouvoir l'image du PSG.

Sur place, le salon Soccerex va réunir pas moins de 1 200 acteurs du football venus de près de 40 pays et le président parisien va notamment pouvoir rencontrer les dirigeants de Desports, l'agence de marketing chinoise avec laquelle le PSG vient de signer un gros contrat de sponsoring qui rapportera au moins 20M€ au PSG. C'est notamment au Soccerex que les deux parties vont officialiser leur accord et discuter du développement du club en Chine et à Hong Kong selon le quotidien régional. Sur place, le PSG pourra aussi compter sur les nouveaux accords commerciaux signés par la LFP avec la Chine, la L1 étant désormais diffusée sur place.

Par ailleurs, il est attendu le club annonce de nouveaux partenariats asiatiques au cours des prochains jours. Un continent où le PSG ira l'été prochain à l'occasion de sa tournée d'été et où il jouera le prochain Trophée des Champions à Shenzhen.

Source : culturepsg.com

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

HUMOUR

La Ptite Lu - "Les amis"

Retrouvez dans le Petit Journal Shanghai, une fois par mois, La Ptite Lu, cette jeune Française de Shanghai, qui décrypte sa vie quotidienne en Chine avec humour et tendresse.

Que faire à Shanghai ?

J'AI TESTÉ POUR VOUS

J'AI TESTE POUR VOUS - Les bienfaits de l’improvisation théâtrale

Puisque je pratique l’improvisation depuis quelques temps déjà, j’ai proposé à Julien de Zut Alors, et Pauline d’Impro Foufou de nous parler de l’improvisation théâtrale et de ses bienfaits.