Lundi 23 avril 2018
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

5 raisons pour lesquelles la Bleu Blanc Box sauve votre expatriation

Par Bleu Blanc Box | Publié le 23/02/2018 à 17:45 | Mis à jour le 23/03/2018 à 17:10
bleu blanc box cadeau expatrié

Si l’expatriation vend du rêve, elle va souvent de pair avec de nombreuses privations made in France. C’est pour remédier à cela que Bleu Blanc Box s’invite tous les mois dans les boîtes aux lettres d’expatriés des quatre coins du monde. Plus qu’une simple boîte surprise, Bleu Blanc Box apporte la touche de réconfort qu’on ne trouve nulle part ailleurs, et devient le kit de survie indispensable de tout expat. De quoi retourner quelques jours en France pour une trentaine d’euros seulement !
 

 

1) Un remède anti mal du pays

 

Le choc culturel est parfois très dur à supporter quand on est expatrié : le manque des proches mais aussi de simples petits plaisirs quotidiens est souvent très ressenti, et le fameux homesick est omniprésent.

 

C’est là que Bleu Blanc Box intervient : cette boîte remplie de trésors français vous ramène à vos racines et apaise votre mal du pays.

 

Chaque mois, vous recevez ce petit condensé de France, plein de plaisirs sucrés, de délices du terroir, de gourmandises de votre enfance.... Rien de tel que la senteur d’un savon Le Petit Marseillais ou la lecture de votre roman préféré en savourant des gâteaux Bonne Maman pour vous mettre du baume au coeur ! 

 

 

 2) Un kit de survie gourmandBleu Blanc Box Bretagne

 

Vos papilles sont sûrement les premières à souffrir du choc culturel et à regretter les délices culinaires de votre pays d’origine. La Bleu Blanc Box leur apportera enfin un peu de consolation grâce à des produits de qualité exclusivement Made in France. Retrouvez des saveurs du terroir, des sucreries de votre enfance, des condiments pour sublimer vos plats en leur donnant des saveurs de Provence et tout plein de douceurs régionales telles que des caramels au beurre salé de Bretagne.

 

 

 

3) Du lien social en boîte

 

Et Bleu Blanc Box, ce n’est pas seulement une liste de produits, c’est aussi et surtout une invitation à créer une ambiance conviviale. Faîtes enfin découvrir à vos amis locaux les délices français dont vous leur avez tant parlé et partagez fièrement un petit extrait de votre culture. Créez un apéro français sur votre terrasse à Miami, faîtes une soirée bretonne dans votre maison à Tokyo ou un dessert alsacien à Sydney ! Jetlag garanti !


 

 

4) Une surprise pour tous les goûts et toutes les occasions

 

La Bleu Blanc Box vous accompagne tout au long de l’année en ponctuant celle-ci de petits plaisirs qui changent le quotidien : de quoi remplir sa trousse le jour de la rentrée des classes, faire le plein de petites surprises à mettre sous le sapin pour Noël, organiser un apéro en terrasse sous le soleil, chouchouter les mamans à l’occasion de la Fête des Mères et les femmes pour la Saint-Valentin  !

 

Et pour ne pas faire de jaloux, Bleu Blanc Box pense à toute la famille : des biscuits Lu et des bonbons Haribo pour les enfants ; des produits cosmétiques, magazines Elle pour les femmes ; des polars français pour les hommes...

 

Une belle occasion de partager un moment en famille pour découvrir les petits trésors que vous réserve la box du mois !

 

Bleu Blanc Box juillet apéro

 



5) Une économie à l’aéroport

 

Depuis que vous êtes expatrié, vous vous surprenez à surcharger votre valise avec des produits français : vos livres préférés, votre fromage préféré, parfum, maquillage, cosmétiques en tout genre, sans oublier la confiture de grand-mère ? Vous ne voulez faire de concession sur aucun produit mais le passage à l’aéroport est toujours le moment que vous redoutez ? Bleu Blanc Box vous propose enfin la solution face aux excédents de bagages en vous livrant directement vos produits favoris, où que vous soyez !

Nous vous recommandons

bleu blanc box cadeau expatrié

Bleu Blanc Box

Bleu Blanc Box est une box surprise de produits français par abonnement envoyée partout dans le monde*. Chaque mois, recevez directement chez vous un bout de France à l’étranger : des produits alimentaires, culturels et bien-être.
5 CommentairesRéagir
Commentaire avatar

Karen ven 13/04/2018 - 12:44

J'adore les polars et j'ai horreur des magasines féminins.... En dehors de ça, l'idée à l'air plutôt sympa. Y-a-t-ils des abonnés pour donner leur avis? Merci!

Répondre
Commentaire avatar

Mano lun 26/02/2018 - 18:09

Mais dans la box il y a aussi un bouquin... quelque fois une creme mais pas systematquement: le produit beauté peut etre un savon, un parfum d'ambiance ou encore une bougie...

Répondre
Commentaire avatar

lubret lun 19/02/2018 - 11:08

Tout à fait d'accord avec Marie et Laure..

Répondre
Commentaire avatar

Marie dim 18/02/2018 - 12:26

Je me suis fait la même réflexion. Le principe est top, les clichés moins...

Répondre
Commentaire avatar

laure dim 18/02/2018 - 09:17

Oui parce que c'est bien connu les femmes ne lisent pas de polars, elles sont bien trop occupées à s'appliquer des cosmétiques....

Répondre

Ma Vie d'Expat

Cambodge Appercu
ÉVÉNEMENT

Inondation de joie pour la nouvelle année

Du 14 au 16 avril, à l’occasion du Nouvel An khmer, des milliers de personnes se ruent vers la ville de Siem Reap à la recherche de la fête la plus importante de l’année.

Expat & Vie Pratique

PROTECTION SOCIALE

Protection sociale: la CFE se modernise !

Avec FrancExpat Santé et JeunExpat Santé, la Caisse de sécurité sociale des Français de l'étranger (CFE) propose des offres plus compétitives et adaptées à l'expatriation d'aujourd'hui.

Expat & Emploi

PSYCHO - Les extravertis sont de meilleurs candidats à l’expatriation

Une étude américaine montre que certains traits de personnalité, et en particulier l’extraversion, la stabilité émotionnelle et l’ouverture, permettent l’identification des profils les plus aptes

Expat & Politique

Madrid Appercu
POLITIQUE

Législatives #5ecirco: Samantha Cazebonne réélue

En l'attente des chiffres officiels, les premières tendances indiquent que Samantha Cazebonne (LREM) devrait récupérer son siège à l'Assemblée, suite au scrutin qui s'est tenu dimanche 22 avril.

Le Mag

Sur l'île d'Oléron, un MacDol pour éclipser un MacDo

A Dolus d'Oléron, sur l'île d'Oléron (Charente-Maritime), où le maire refuse l'implantation de l'enseigne américaine de restauration rapide, quelque 200 personnes ont inauguré samedi une ZAD inédite

Sur le même sujet