Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

AUSTRALIE - Forte augmentation des impôts pour les backpackers (2)

Écrit par Lepetitjournal.com International
Publié le 4 mai 2016, mis à jour le 5 septembre 2017

 

Le gouvernement a officialisé la hausse des impôts pour les backpackers qui travaillent avec le Working Holiday Visa. Cette annonce n'arrange ni les jeunes routards, ni les agriculteurs, qui ont besoin de cette main d'oeuvre pour leurs récoltes.

Les backpackers vont devoir payer encore plus. Le gouvernement australien a confirmé mercredi 4 mai l'augmentation des impôts pour les jeunes voyageurs qui souhaitent travailler provisoirement en Australie. A partir du 1er juillet de cette année, les détenteurs du WHV (le visa Working Holidays) seront taxés à pas moins de 32,5 % à partir du premier dollar gagné. Avant cela, ils étaient exemptés d'impôts jusqu'à 18.200 dollars gagnés, puis se voyaient taxés de 19 %.

Le ministre des Finances Scott Morrison s'exprimera plus en longueur sur la question dans les prochaines semaines, et le gouvernement prévoit une annonce de campagne électorale au sujet de ses futurs plans fiscaux concernant les backpackers. >> Lire la suite sur notre édition de Melbourne

 

logofbinter
Publié le 4 mai 2016, mis à jour le 5 septembre 2017

Flash infos