Jeudi 14 novembre 2019
Édition Internationale
Édition Internationale
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

10 raisons de télécharger ZappTax, l’appli pour tout détaxer en France

Par Zapptax | Publié le 27/08/2019 à 17:00 | Mis à jour le 27/08/2019 à 17:00
zapptax détaxer depuis son mobile

Saviez-vous qu’en tant qu’expatrié, vous avez le droit de récupérer la TVA payée sur tous vos achats réalisés en France ? Cependant, la procédure de détaxe classique est souvent trop lente et complexe, et décourage 85 % des expatriés à en bénéficier. ZappTax, start-up franco-belge, vous propose une solution pour détaxer tous vos achats dans tous commerces en France, via votre smartphone.

Découvrez les 10 bonnes raisons de télécharger l’application mobile ZappTax.

 

1. Un gain de temps

Détaxer ses achats auprès des commerces en France est une procédure qui, d’ordinaire, prend du temps, nécessite diverses formalités, et n’est pas toujours concluante. Avec ZappTax, fini l'attente dans les commerces pour demander une détaxe : il vous suffit de télécharger vos factures sur l’application au fil de vos achats. Un processus très rapide, donc, qui représente un vrai gain de temps lors de votre séjour en France.

 

2. Une détaxe simplifiée depuis votre smartphone

Les formalités à réaliser pour détaxer ses produits peuvent être laborieuses. Elles nécessitent l’obtention de bordereaux de détaxe dans chaque commerce où vous réalisez des achats. Avec ZappTax, tout est centralisé sur votre smartphone, et votre remboursement est appliqué en quelques étapes simples. Il vous suffit de demander une facture au nom de ZappTax dans les magasins où vous réalisez vos achats, d’en prendre une photo, et de la télécharger sur l’application, tout ça depuis votre mobile.
 

3. Un remboursement rapide et flexible

Contrairement à la procédure de détaxe standard, qui peut prendre plusieurs semaines, voire plusieurs mois avant d’aboutir à un remboursement, ZappTax s’engage à rembourser votre TVA dans les 24 heures suivant la validation de votre bordereau de détaxe. Vous pouvez choisir d’être remboursé selon la méthode de votre choix : par virement bancaire, PayPal, Alipay, UnionPay …

 

4. Zapptax fonctionne dans tous les commerces

Quand on vit à l’étranger, un séjour en France est l’occasion de faire le plein de produits "Made in France", qui manquent au quotidien, car ils sont introuvables à l’étranger, ou trop onéreux. ZappTax vous permet de détaxer tous vos achats réalisés partout en France, quels que soit le type de commerce et le type de produits : matériel électronique, high-tech, pharmacie, produits d’hygiène, vêtements, produits de bouche... 

 

5. Zapptax fonctionne aussi pour les achats en ligne

Et si vous préférez acheter en ligne, ZappTax vous permet également de détaxer vos achats réalisés sur internet, quel que soit le site, à partir du moment où les produits sont livrés en France. Cela fonctionne même si vous passez votre commande et vous la faite livrer avant votre arrivée dans l’Hexagone.
 

6. Pas de montant minimum d’achat

De plus, l’application mobile ZappTax fonctionne pour tous vos achats, quel que soit leur prix, à condition d’atteindre un montant total d’achats consolidés supérieur à 175 euros.

 

7. Des taux de remboursement plus élevés

Avec ZappTax, vous pourrez également bénéficier des meilleurs taux de remboursement. En effet, la start-up vous garantit des taux en moyenne 20 % supérieurs à ceux pratiqués sur le marché actuellement.

 

8. Une disponibilité 24h/24 et 7j/7 

Et si vous avez la moindre question, sachez que l’application comporte une fonction support disponible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, via une messagerie chat et via des numéros de téléphone locaux, ce qui vous permet d’être accompagné dans votre procédure de détaxe à tout moment, où que vous soyez, sans être limité par le décalage horaire.

 

9. Une application gratuite

Avec ZappTax, aucun frais ne vous sera demandé. L’application est gratuite, compatible avec tous les smartphones, et disponible sur Apple Store ou Google Play.
 

10. Zapptax fonctionne aussi pour vos achats en Espagne, au Royaume-Uni et en Belgique

Enfin, ZappTax fonctionne non seulement pour vos achats en France, mais également pour tous vos produits achetés en Espagne, au Royaume-Uni et en Belgique.

 

ZappTax : comment ça marche ?

 

zapptax detaxer partout en France

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

- Pour bénéficier de la détaxe avec ZappTax, il vous suffit, à chaque fois que vous réalisez un achat, de demander une facture au nom de ZappTax, de la prendre en photo et de la télécharger sur l’application.

- Puis, ZappTax vous envoie un bordereau de détaxe consolidant l’ensemble de vos achats. Il vous suffit de l’imprimer et de le signer, avant de vous rendre à votre point de sortie de l’Union européenne (aéroport…). 

Enfin, au moment de votre départ de France, faites scanner le code barre du bordereau à une borne PABLO ou par un agent douanier.

 

Plus d’informations :

Site internet https://www.zapptax.com/

Téléphone : +33 1 78 90 04 42

E-mailsupport@zapptax.com

Foire aux questions : https://www.zapptax.com/faq

Téléchargez l'application Zapptax ici

zapptax détaxer depuis l'étranger

 

Le modèle ZappTax a été approuvé par les autorités fiscales et douanières des pays dans lesquels la société opère.

 

zapptax

Zapptax

L'application pour détaxer tous ses achats depuis son mobile
0 Commentaire (s)Réagir

Expat & Vie Pratique

LYCÉES FRANÇAIS DU MONDE

La Semaine des Lycées Français placée sous le signe de la réussite

L'AEFE organise du 18 au 22 novembre 2019 la troisième édition de la Semaine des lycées français du monde : "De la maternelle à la terminale, l’enseignement français pour réussir" 

Ma Vie d'Expat

1e édition forum professionnel : les alumni de l'ALFM se retrouvent !

Parce qu’ils sont estimés à plus de 600 000 personnes sur le globe, les anciens élèves des lycées français du monde constituent une communauté d’almuni des plus prometteuses à fédérer

Expat & Emploi

1e édition forum professionnel : les alumni de l'ALFM se retrouvent !

Parce qu’ils sont estimés à plus de 600 000 personnes sur le globe, les anciens élèves des lycées français du monde constituent une communauté d’almuni des plus prometteuses à fédérer

Le Mag

Valence Appercu
ÉVÉNEMENT

Quelle moustache portez-vous en ce mois de Movember ?

De nombreuses célébrités participent au mouvement international qui réunit 5 millions de personnes se laissant pousser la moustache pendant 1 mois. Et vous ? Plutôt Brad Pitt ou Jennifer Gardner ?