Jakarta

VACANCES EN EUROPE - Connaissez-vous le Transit Temporaire ?

 

Le Transit Temporaire est une solution adaptée aux expatriés qui souhaitent louer un véhicule pour leurs déplacements en Europe. Violaine Toulemonde qui représente la marque en Indonésie explique qu’elle a tout d’abord découvert cette formule en tant que cliente alors qu’elle était expatriée en Thaïlande, et qu'elle a ainsi pu en apprécier tous les avantages.

Dès son arrivée en Indonésie en 2010, elle a à nouveau pris contact avec l’agent local Transit temporaire, avant que le responsable régional ne lui propose deux ans plus tard d’être leur relais à Jakarta.

" La formule Transit Temporaire est un bel avantage pour nous, expatriés,  lors de nos retours en Europe pour les vacances dès 15 jours ou pour une période plus longue pouvant aller jusqu’à 185 jours.Elle permet de bénéficier d’un véhicule neuf dernière génération à un prix très compétitif. Vous choisissez à l’avance les principales caractéristiques techniques : essence ou diesel, boîte manuelle ou automatique, présence d’un GPS…Vous prenez  en charge le véhicule dans l'un de nos 30 centres situés dans les aéroports et les grandes villes en France et dans certaines villes d’Europe. La restitution se fait dans le centre de votre choix, qui peut être différent de celui de la prise en charge sans frais supplémentaire. Le kilométrage est illimité, l’option multiconducteurs pour le conjoint et les enfants majeurs et résidents hors CEE est gratuite. Enfin, vous êtes couverts par une assistance 24/7 et bénéficiez d’une assurance multirisques et sans franchise pour tout incident que vous pourriez avoir, même les rayures et petits accrochages, les crevaisons et l’inversion de carburant !" explique Violaine.

 Le transit temporaire, c’est quoi ?

Les non-résidents de l’Union Européenne, quelle que soit leur nationalité, qui rentrent en France ou en Europe pour les vacances, peuvent louer des véhicules en Transit Temporaire. Il s’agit d’un système d’achat et de rachat unique d’une voiture neuve, immatriculée à votre nom et exonérée de taxes. Le constructeur vous garantit la reprise de votre véhicule lors de votre départ. Plus de paperasse administrative, vous choisissez le modèle que vous souhaitez, à un prix très compétitif et vous choisissez votre aéroport de livraison (gratuit en France et dans la majorité des grandes villes européennes avec un coût en sus).

Les différences avec un loueur lambda ?

Outre le tarif, la formule inclut tous les services cités ci-dessus. C’est de plus un vrai confort pour nos retours en Europe. Après une vingtaine d’heure de voyage au minimum, la fatigue et tout le reste, notre agent vient vous chercher à la sortie de votre Terminal, vous installe dans votre voiture et vous en explique le fonctionnement si nécessaire. C’est simple, il n’y pas de longues heures d’attente car les démarches administratives ont été traitées avec moi en amont. Le fait d’être en contact direct avec une représentante à Jakarta qui prépare votre contrat est aussi un vrai gain de temps pour vous au niveau administratif, et une garantie de sécurité et de bon suivi par la suite.

Aucune question ni inconnu, pas de stress si un accident arrive ou quelqu’un vous laisse des rayures sur un parking…, une  tranquillité de l’esprit appréciable pour bien profiter des vacances !

Pourquoi choisir ce système ?

En général les clients Euro Pass Citroën sont très fidèles, le prix, la simplicité des démarches, la sécurité pendant les vacances, le service personnalisé que je leur offre avant leur départ semblent être autant de services dont les clients ne peuvent plus se passer ensuite. Nous savons en plus récompenser nos clients fidèles en leur offrant des jours gratuits !

En parlant de jours gratuits Citroën propose actuellement et jusqu’au 31 Mars, une promotion permettant d’obtenir jusqu’à 12 jours gratuits (en plus des 3 jours de fidélité). Vous pouvez me contacter pour avoir votre devis sur les différents modèles de notre gamme que je vous enverrai, confirmer si vous le souhaitez votre réservation, et changer par la suite vos dates de prise en charge et restitution du véhicule sans frais jusqu’à 6 semaines avant votre départ. Mais il ne faut plus trop attendre pour en profiter, non seulement car la promotion se termine dans 2 semaines, mais aussi car comme chaque année, il vaut mieux réserver tôt afin que les 38 modèles de la gamme soient encore disponibles, notamment nos Grand C4 Picasso 5+2 places qui ont beaucoup de succès ! 

 (www.lepetitjournal.com/jakartajeudi 16 mars 2017 

Contact : par email citroeneuropassindonesie@gmail.com par téléphone au 0819 0828 5000
 
Violaine Toulemonde
Citroën Europass INDONESIA
HP : (+62) 819 0828 5000
 
 
A la Une à Jakarta

LOI - La double citoyenneté en Indonésie

La loi indonésienne n ° 12 de 2006 sur la citoyenneté indonésienne («loi sur la citoyenneté») qui a été promulguée le 1er août 2006 constitue une loi marquante qui améliore les droits des femmes et des enfants nés d'un mariage mixte. Il existe toutefois certains défauts dans la loi sur la citoyenneté, comme il est décrit plus en détail ci-dessous et des révisions à la loi sont nécessaires. La double citoyenneté reste un sujet controversé en…
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

PERMIS VACANCES TRAVAIL – Ce qu’il faut savoir avant de partir

Le Permis Vacances Travail permet de vivre une expérience unique, puisqu’il permet de faire un séjour longue durée à l’étranger, en ayant la possibilité de cumuler des petits boulots sur place pour se financer. Avant de s’envoler pour d’autres horizons, mieux vaut toutefois être bien préparé
Expat - Politique

PRÉSIDENTIELLES – Les résultats des Français de l'étranger

Les Français de l'étranger, malgré quelques couacs, sont allés voter en nombre pour ce premier tour de la Présidentielle. Et comme souvent, ils font un choix une peu différent de celui des Français de l'Hexagone, en plaçant Emmanuel Macron très largement en tête, devant François Fillon. 
Magazine