Après le 1er forfait triple-play pour les expats français, BOXPAT lance son offre « no-BOX France » sans engagement, au tarif exceptionnel de 19,99€ par mois.

La simplicité avant tout : « no-BOX France » sans engagement c’est un VPN français + un numéro de téléphone français sur votre smartphone ou tablette, avec appels illimités vers les fixes de France, USA, Canada.

Avec le VPN français, débloquez vos sites français et app préférées et surfez en toute sécurité depuis la France. Les débits atteints permettent de regarder vos émissions en qualité vidéo max selon le réseau data international de votre opérateur local et de vos apps.

Avec l’app de téléphonie incluse, recevez gratuitement les appels de vos proches sur un numéro français et appelez vos appels en toute sérénité : ils sont illimités. Fonctionne même sur votre tablette ou l’iPod Touch de vos enfants. Il vous suffit d’une connexion internet correcte en wifi : même plus besoin d’un forfait data !

No-BOX, ce n’est aucun logiciel à installer, aucun boîtier ni router à configurer. Accessible depuis votre smartphone ou votre tablette. Même pas besoin de 4G : le wifi public suffit.

Sans engagement : vous vous abonnez pour un mois et interrompez quand vous le souhaitez votre formule. Aucune durée minimale d’engagement ni aucune pénalité de résiliation. Pas de rechargement : tout est vraiment compris.

Fonctionne de Djakarta à Boston, de Tokyo à Madrid : partout dans le monde, chez vous, à l’hôtel, dans les wifi publics ou en 4G, surfez en toute sérénité et restez joignable !

BOXPAT c’est bien entendu aussi
-       le wifi français et la TV sur votre Téléviseur grâce à la BOX-TV qui allie un puissant router diffusant un wifi français chez vous et une clé HDMI Chromecast pour propulser sur votre téléviseur vos émissions préférées. Offre limitée à prix coûtant pour le BLACK Friday : profitez-en vite ! Des forfaits de téléphonie française en wifi/ 4G locale avec appels inclus vers le monde entier ou à tarifs très compétitifs. 

 

 

 
Une internationale

JÉRÔME COMMANDEUR – Aux commandes... des César

De Commandeur à commandant il n’y a qu’un pas. Pas étonnant alors qu’on entende souvent l’humoriste répondre "commandant de bord" quand on lui demande ce qu’il aurait aimé faire quand il était petit. Et même s’il n’a pas tout à fait réalisé son rêve d’enfant, que Jérôme Commandeur se rassure… Tout semble lui sourire ces dernières années. De la scène au cinéma en passant par la réalisation, sans oublier l’animation de la 42ème Cérémonie des César…
Votez pour le Prix du Public
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine
En direct de nos éditions locales