Préparez dès maintenant votre retour en France !

 

La France vous manque ? Sa pointe d’Etretat, ses plages de Saint Tropez, ses vignobles bourguignons ou encore ses menhirs de Carnac ? Vous ressentez ce besoin irrépressible de revenir au pays ? A moins que ce soit pour venir profiter des grands évènements sportifs qui animeront ces mois d’été ? N’hésitez plus, revenez ! La France vous attend !

Pour cela, Avis a pensé à vous, expatriés, et vous propose un service dédié « Séjour en France » ! 

 La location peut aller de 3 à 90 jours ! Il y en a pour tout le monde et pour tous les goûts !  

Alors me direz-vous,  quelle différence avec une location normale ?

Pour vous expatriés, Avis a concocté ce service packagé « retour en France » qui vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Mais attention !  Un justificatif de domicile à l'étranger vous sera demandé au départ de votre location de voiture. 

Quels sont les avantages, je veux en savoir plus !

- L'assurance des personnes transportées (PAI)
- Le retour gratuit dans une agence différente de celle de départ (France continentale uniquement)
- La surcharge aéroport ou gare
- La participation aux coûts d'immatriculation (PCI)
- La TVA (non récupérable)

Et surtout, cette offre inclut pour les locations suivantes :

Court terme (3 à 13 jours) : Le rachat partiel de franchise en cas d'accident et de vol (CDW et TPC)

Moyen terme (14 à 90 jours) : Le conducteur additionnel, la Super Cover (rachat total des franchises en cas d'accident et de vol), l’option Assistance dépannage étendue (crevaison, perte de clés, erreur de carburant…) et le rachat total de franchise bris de glace (couverture impact / bris de glace).

Je réserve dès aujourd’hui mon  "Séjour en France"

- Par téléphone au 00 33 1 70 99 35 88 depuis l'international
- Auprès de votre agence locale Avis
- En ligne via http://www.avis.fr/bons-plans/bons-plans-france/sejour-en-france

 

 

PUBLI INFO

 
Une internationale

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 
 Bleu Blanc Box

HERVÉ HEYRAUD – Une Bleu Blanc Box pour faire plaisir à toute la famille !

Directeur et fondateur du site lepetitjournal.com, le journal des Français et des Francophones à l’étranger, Hervé Heyraud sait de quoi il parle quand il est question d’expatriation. Que ce soit en Asie, ou encore en Amérique du Sud, pendant plus de 13 ans il a exploré d’autres contrées, bien loin de notre Hexagone. Toutes ces années, certains produits ou certaines habitudes bien françaises ont pu lui manquer… L’idée de la Bleu Blanc Box… Cliquez ici pour en savoir plus
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine
En direct de nos éditions locales