Profiter de ses vacances Telligo pour se perfectionner en anglais

L’anglais est la première langue mondiale, il est donc impératif de maîtriser cette langue. Ce n’est pas un apprentissage évident mais Telligo propose différents types de séjours adaptés à tous les âges, pour se perfectionner tout en s’amusant en colonie de vacances.


Les séjours thématiques en anglais

Idéale pour un premier séjour à l’étranger, cette formule propose aux jeunes de progresser tout au long de la semaine en abordant des thèmes pour lesquels ils sont passionnés. Ils peuvent ainsi monter ainsi une comédie musicale comme à Broadway, partir pour la guerre des étoiles ou devenir un petit sorcier le temps d’un séjour. Des activités aux repas, en passant par les visites, tout est en anglais !


Les séjours linguistiques
 

 

 

 
4 formules sont proposées afin de progresser selon son rythme en totale immersion dans la culture british.

Le séjour English & adventure permet aux jeunes d’intégrer un campus dans le but d’apprendre l’anglais et de pratiquer des activités sportives et ludiques dans un environnement international, naturel et dépaysant.

Le séjour Exmouth est un séjour qui se déroule en famille locale du pays accueillant le séjour. Seul francophone dans la famille, le jeune est immersion totale dans la culture du pays et doit alors se débrouiller en anglais. Les cours se font sur un campus et les activités se déroulent avec les autres francophones.

Il est également possible d’apprendre l’anglais sur un campus international en Angleterre, mais également à Dublin, New-York ou bien encore à Chypre ! Ces séjours proposent 30heures de cours en moyenne pour se perfectionner et les élèves assistent aux cours de langues par groupe de niveau entre 12 et 15 élèves pour une meilleure progression. Des activités sont prévues pour se détendre et s’amuser ainsi que des excursions pour visiter le pays d’accueil du séjour. Le séjour à Toronto propose, par exemple, 12 demi-journées de visite à travers la ville.

Pour un apprentissage plus poussé, Telligo propose un séjour en immersion chez le professeur, où les cours se font individuellement avec la famille hôtesse. Les jeunes partagent le quotidien de leur famille et se joint à eux pour toutes leurs activités.

Bon à savoir : Telligo est labellisé par le contrat Qualité de L’office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs assurant ainsi aux enfants un séjour de qualité et encadré.

Retrouvez tous nos séjours sur telligo.fr

 
Une internationale

COUT DE LA VIE - Les pays les plus chers en 2017

Prix des courses, des transports, des services (électricité, eau...), des restaurants et des loyers... Quels sont les pays les plus chers où vivre en 2017 ? En étudiant l’indice des prix à la consommation dans les différents pays, MoveHub a réalisé la carte du monde du coût de la vie. Les résultats dans une infographie. Les Bermudes, la Suisse, Hong Kong, l'Islande et Singapour sont en tête, tandis que l'Egypte, l’Inde et le Pakistan sont les 3…
 Trophées des Français de l'étranger 2017
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
En direct de nos éditions locales
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire