Profiter de ses vacances Telligo pour se perfectionner en anglais

L’anglais est la première langue mondiale, il est donc impératif de maîtriser cette langue. Ce n’est pas un apprentissage évident mais Telligo propose différents types de séjours adaptés à tous les âges, pour se perfectionner tout en s’amusant en colonie de vacances.


Les séjours thématiques en anglais

Idéale pour un premier séjour à l’étranger, cette formule propose aux jeunes de progresser tout au long de la semaine en abordant des thèmes pour lesquels ils sont passionnés. Ils peuvent ainsi monter ainsi une comédie musicale comme à Broadway, partir pour la guerre des étoiles ou devenir un petit sorcier le temps d’un séjour. Des activités aux repas, en passant par les visites, tout est en anglais !


Les séjours linguistiques
 

 

 

 
4 formules sont proposées afin de progresser selon son rythme en totale immersion dans la culture british.

Le séjour English & adventure permet aux jeunes d’intégrer un campus dans le but d’apprendre l’anglais et de pratiquer des activités sportives et ludiques dans un environnement international, naturel et dépaysant.

Le séjour Exmouth est un séjour qui se déroule en famille locale du pays accueillant le séjour. Seul francophone dans la famille, le jeune est immersion totale dans la culture du pays et doit alors se débrouiller en anglais. Les cours se font sur un campus et les activités se déroulent avec les autres francophones.

Il est également possible d’apprendre l’anglais sur un campus international en Angleterre, mais également à Dublin, New-York ou bien encore à Chypre ! Ces séjours proposent 30heures de cours en moyenne pour se perfectionner et les élèves assistent aux cours de langues par groupe de niveau entre 12 et 15 élèves pour une meilleure progression. Des activités sont prévues pour se détendre et s’amuser ainsi que des excursions pour visiter le pays d’accueil du séjour. Le séjour à Toronto propose, par exemple, 12 demi-journées de visite à travers la ville.

Pour un apprentissage plus poussé, Telligo propose un séjour en immersion chez le professeur, où les cours se font individuellement avec la famille hôtesse. Les jeunes partagent le quotidien de leur famille et se joint à eux pour toutes leurs activités.

Bon à savoir : Telligo est labellisé par le contrat Qualité de L’office national de garantie des séjours linguistiques et éducatifs assurant ainsi aux enfants un séjour de qualité et encadré.

Retrouvez tous nos séjours sur telligo.fr

 
Une internationale

FRANÇAIS EN INDONÉSIE - Chanee le protecteur des gibbons

Aurélien Brulé dit Chanee est français et installé en Indonésie depuis 19 ans. Il est le fondateur de la fondation Kalaweit qui recueille les gibbons, ces petits singes à la fourrure laineuse. Au nombre de vues des ses vidéos sur internet, il est également un des principaux défenseurs de la forêt tropicale et de sa faune. Chanee nous raconte son parcours et son combat quotidien face à la déforestation 
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine
En direct de nos éditions locales