La neige est tombée, il n’est pas trop tard pour réserver votre colonie de vacances ski de cet hiver 2017 !

crédit photo Guillaume Eymard

Que ce soit pour les amateurs de ski, ceux qui veulent s’initier ou encore pour les jeunes qui souhaitent découvrir de nouvelles activités neige, cet hiver ils seront conquis par le programme 2017. Des places sont encore disponibles sur les séjours suivants :

Notre sélection des séjours 100% ski pour tous les niveaux :

Andorre – Du ski et du soleil (8-14 ans)

Des cours de ski encadrés par l’Ecole de Ski d’Andorre avec le passage d’insigne en fin de séjour. Puis, exploration du domaine skiable le reste de la journée en petits groupes avec les animateurs Telligo.

Les Contamines – Evasion face au Mont-Blanc (8-16 ans)

Des cours de ski ESF pour tous les niveaux et le passage d’insigne en fin de séjour. Puis ski le reste de la journée en petits groupes avec les animateurs Telligo.

Valmeinier – Tous pour la glisse (11-17 ans)

Au choix : ski ou snowboard ! Les expérimentés partiront sur les pistes avec nos animateurs, les autres suivront les cours encadrés par l’ESF.

Les Sybelles – Pour les mordus de la glisse  (12-17 ans)

En plus des journées de ski, les jeunes profiteront d’une séance de ski nocturne sur piste éclairée et d’une demi-journée de ski sur une piste de slalom privatisée avec une compétition chronométrée au programme !

Mais aussi des séjours pour profiter un maximum des activités neige :

Première neige (6-10 ans) 

Une initiation au ski de fond, une balade en raquettes en forêt, une séance de pulka scandinave ou de canirando, la visite d’une chèvrerie ou d’une confiserie, du ski alpin…de nombreuses activités pour découvrir la montagne autrement.

Trappeur et musher (8-14 ans) 

Une initiation à la conduite d'attelage, une séance de canirando et de pulka scandinave, une balade nocturne en raquettes en forêt... ce séjour sera l’occasion de profiter de la nature et surtout des chiens de traineau.

Evasion glacée (10-15 ans) 

Chiens de traîneau, une séance de biathlon, une balade nocturne en raquettes en forêt, un dîner dans un igloo, du ski alpin... un cocktail d’activités complet pour s’amuser dans la neige.

Pour avoir plus de détails sur les séjours et savoir s’il reste des places, rendez-vous sur le site de Telligo ou contactez-nous

 

 

 
Une internationale

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 
 Bleu Blanc Box

HERVÉ HEYRAUD – Une Bleu Blanc Box pour faire plaisir à toute la famille !

Directeur et fondateur du site lepetitjournal.com, le journal des Français et des Francophones à l’étranger, Hervé Heyraud sait de quoi il parle quand il est question d’expatriation. Que ce soit en Asie, ou encore en Amérique du Sud, pendant plus de 13 ans il a exploré d’autres contrées, bien loin de notre Hexagone. Toutes ces années, certains produits ou certaines habitudes bien françaises ont pu lui manquer… L’idée de la Bleu Blanc Box… Cliquez ici pour en savoir plus
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine
En direct de nos éditions locales