BLEU BLANC BOX - Cap sur le printemps

Le printemps pointe le bout de son nez, le soleil perce les nuages, les arbres fleurissent, les vêtements légers sortent des placards. L’hirondelle, messagère du printemps, apporte avec elle une Bleu Blanc Box pleine de nature et de surprises. De quoi vous donner envie de vous rouler dans les prés !

Les jours allongent, le soleil réapparaît, la température augmente, et c’est pour notre plus grand bonheur… En mars, la nature reprend ses droits ! L’éclosion des bourgeons s’accompagne du retour des pollens et le rhume des foins fait son come-back annuel. C’est aussi le moment propice pour penser à chouchouter votre corps et l’aider à chasser les toxines emmagasinées durant l’hiver.

Alors, on fait peau neuve et on se met au vert. Plantes et aromates sont les invités d’honneur de la saison et participent à la légendaire cure de printemps, avec un plan détox naturellement au rendez-vous. Car si le printemps célèbre le retour des beaux jours, il est par essence la période de prédilection pour redynamiser l’organisme. Suivez l’exemple montré par la nature : éveillez vos sens et mettez vos papilles en émoi ! Le printemps s’invite aussi dans nos assiettes avec les couleurs toniques et rafraîchissantes des légumes “nouveaux”.

La belle saison revient avec une multitude de promesses qui lui sont inhérentes. Faites vous plaisir avec un coffret rempli de surprises et procurez vous sans plus attendre la Bleu Blanc Box de mars ! Cette édition spéciale printemps invite la nature.

Ce mois-ci, la Bleu Blanc Box invite la nature et vous propose un festival de senteurs et saveurs spécial Printemps pour une cure détox naturellement au rendez-vous. Car si le printemps célèbre le retour des beaux jours, il est par essence la période de prédilection pour redynamiser l’organisme.

Profitez de la livraison gratuite jusqu'au 28/02/17 >> www.bleublancbox.com 

 

       

Bleu Blanc Box est une box surprise de produits français envoyée partout dans le monde*.

Chaque mois, recevez directement chez vous des gourmandises, de la lecture et des produits bien-être.

www.bleublancbox.com                    

*Hors Brésil, Chili, Afrique Subsaharienne, Chine (excepté Shanghai, Hong-Kong, Macao), DOM-TOM.

 
Une internationale

FRANÇAIS EN INDONÉSIE - Chanee le protecteur des gibbons

Aurélien Brulé dit Chanee est français et installé en Indonésie depuis 19 ans. Il est le fondateur de la fondation Kalaweit qui recueille les gibbons, ces petits singes à la fourrure laineuse. Au nombre de vues des ses vidéos sur internet, il est également un des principaux défenseurs de la forêt tropicale et de sa faune. Chanee nous raconte son parcours et son combat quotidien face à la déforestation 
 Bleu Blanc Box
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine