FLE.FR – Le site fait peau neuve

Une nouvelle version du site Fle.fr est en ligne.

Cette version s’inscrit dans l’évolution du site qui souhaite se positionner comme un media d’information à destination des publics internationaux ainsi que de tous les professionnels du FLE : enseignants, prescripteurs, institutions et réseaux.

Il devient plus facile à consulter, plus conviviale, et plus riche en contenus.

Le nouveau site du FLE se veut toujours mieux adapté aux attentes des publics internationaux à la recherche de cours de français en France mais aussi de services en ligne pour préparer son séjour, d’offres culturelles, de parcours de découverte et de formations professionnelles, toujours associés à la pratique du français.

De nouvelles évolutions et de nouveaux contenus seront intégrés au site au fil des semaines, toujours en relation avec les partenaires du site : Milan Presse et le cabinet Linguaid.

Venez tester le nouveau site ici. 

Lire aussi : Enseigner le FLE aujourd’hui : formations au CAVILAM de Vichy en avril

 
Français de l'étranger
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !

FRENCH HEALTHCARE – Exporter l’excellence française en matière de santé

Largement envié à l’étranger, notre modèle de santé « à la française » bénéficie d’une solide réputation. La France a su devenir une référence en la matière, rayonnant bien au-delà des frontières de l’hexagone. Pour poursuivre sur cette voie, et apporter plus de lisibilité à ce secteur, Jean-Marc Ayrault vient de lancer le label French Healthcare, « la santé française, une excellence qui s’exporte », une marque unique fédérant tous les acteurs du secteur. 
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire