Annuaire des coachs
Expat & Coaching

Anne Beaufreton

- Ras le bol de recommencer à zéro professionnellement à chaque expatriation ? 
- Tu rêves d'un travail nomade? 
- Envie de trouver un job qui te permette de t’épanouir tout en conservant ton équilibre personnel et familial ? 
- Mais par quoi commencer, comment faire ? 
- Comment gérer ces peurs qui t'empêchent d'avancer ?

Anne Beaufreton est coach auprès des femmes expatriées et de retour d’expatriation qui veulent lancer l’activité nomade qui leur ressemble tout en respectant leur équilibre de vie.


A travers son programme, elle  accompagne les femmes expatriées et mamans expatriées à :
- trouver leur voie,
- lancer l’activité nomade qui leur ressemble pour en vivre
- et à passer à la vitesse supérieure pour celles qui ont déjà lancé leur activité.

Avant de lancer Femmes de Projets, Anne a accompagné des entrepreneurs et investisseurs durant 10 ans sur des réflexions marketing, stratégiques et pour la « validation marché » de leur projet. C’est dans le cadre de son expatriation à Singapour, qu’elle a lancé son activité Femmes de Projets.

Son approche se démarque par l’importance qu’elle accorde à accompagner ses clientes à trouver un projet qui leur ressemble et qui les fait vibrer. Elle vient ensuite les guider pour mettre en lumière leur activité de façon authentique, et se rendre visible pour obtenir des clients et vivre de leur activité. Grâce à divers outils, elle met également l’accent sur l’importance de prendre soin de son « Etre » via notamment la gestion de son organisation, de son énergie et  la préservation de son équilibre familial.

Elle est appréciée pour sa générosité, sa détermination, son optimisme et sa capacité à tirer les autres vers le haut et à les « challenger avec douceur ».

Son programme propose un accompagnement individuel pour chacune de ses clientes via des sessions skypes, un portail disponible en continue avec l’ensemble des exercices et vidéos à réaliser entre chaque session couplé à une énergie de groupe via des rencontres et échanges réguliers entre les Femmes de Projets.

Connectez vous sur son site et recevez son E-Book en cadeau « 5 exercices inédits pour trouver ta voie et vivre le projet d’entrepreneuriat nomade qui te ressemble »  : www.femmesdeprojets.com


Vous pouvez également retrouver Anne sur Facebook www.facebook.com/femmesdeprojets
Linkedin : www.linkedin.com/in/annebeaufreton
Instagram : https://www.instagram.com/femmesdeprojets/
Et Twitter : https://twitter.com/FemmesdeProjets

 

 

 

 
Expat & Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise…
Une internationale

ÎLE-DE-FRANCE – Ouverture de 3 lycées internationaux

Jusqu’à l’année dernière l’Ile-de-France ne bénéficiait que d’un seul lycée international public. Mais la région semble aujourd’hui déterminée à remédier à cette situation, souhaitant devenir attirer de plus en plus de talents venus de l’étranger. Il est prévu que 3 nouveaux établissements internationaux publics voient le jour prochainement. Le premier devrait d’ailleurs ouvrir ses portes pour la rentrée 2018.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine