Annuaire des coachs
Expat & Coaching

Delphine Boileau

Delphine Boileau est experte auprès des Femmes & des Hommes qui veulent vivre du job qui leur colle à la peau sans avoir à se vendre. 

Après avoir été Responsable Ressources humaines dans une société américaine à Paris, elle a été consultante dans un cabinet de chasseur de tête et de conseil en organisation RH à Shanghai. C’est en 2008 qu’elle démarre son activité de coach auprès des femmes expatriées puis a créé son cabinet Femmes & Hommes de Challenges qui propose un accompagnement pour les femmes et les hommes qui veulent réussir grâce à l’entreprenariat. 

Expatriée depuis plus de 10 ans (Belgique, Chine, Etats-Unis), Delphine possède plus de 15 ans d’expérience professionnelle en transition de carrière et entreprenariat.

Formée au Canada, aux Etats-Unis et en France, reconnue pour son style dynamique, encourageant et chaleureux, elle vous accompagnera et vous aidera à réussir professionnellement.

Son programme d’accompagnement vous permettra d’identifier le métier qui vous correspond vraiment, d’en faire une expertise pour laquelle vos clients viennent solliciter votre aide. Cet accompagnement est accessible quel que soit le pays dans lequel vous vivez puisque les séances se font par skype.

Inscrivez-vous à la newsletter pour recevoir la Conférence « Les 6 étapes pour découvrir ET vivre du job qui vous colle à la peau »: www.femmesdechallenges.com

Retrouvez l'ensemble de ses articles : 
COACHING - Pourquoi effectuer sa reconversion professionnelle à l’étranger est une opportunité?
D. BOILEAU - L’erreur n°1 des femmes expat : focaliser sur l’échéance du contrat d’expatriation
Erreur n°2 des femmes expat : vouloir trouver un job à tout prix.
Erreur n°3 des femmes expat - Penser qu’il n’y a qu’une seule façon de travailler

D. BOILEAU - Perte de confiance en soi et réalisation professionnelle : dépasser le sentiment d'infériorité face à son conjoint expatrié
TRANSITION DE CARRIERE - Les 3 freins les plus fréquents pour les expatriées
ENTREPRENEURE - 3 astuces pour vivre différentes expatriations en ayant des clients tout le temps et à coup sûr
ENTREPRENEURE - Les 7 étapes pour vivre de ce qui vous passionne
Les trois premières étapes pour vivre du métier de coach.
COACHING - Etes vous perdue professionnellement ?
COACHING - Les 3 premières étapes de la femme expatriée qui prend sa carrière en main
Les 6 étapes d’une reconversion réussie en expatriation
Les 3 signes qui disent que vous êtes prête pour vous lancer dans l’entreprenariat pendant votre expatriation
ENTREPRENEUR, MAMAN, EXPAT - La combinaison gagnante
ENTREPRENEURE - La peur d’être dépendante financièrement de son mari, frein ou moteur ?
ENTREPRENEURE - Comment bien démarrer votre journée en 3 étapes-clés
COACHING - Entreprenariat, expatriation et mari

 
Expat & Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise…
Une internationale

ÎLE-DE-FRANCE – Ouverture de 3 lycées internationaux

Jusqu’à l’année dernière l’Ile-de-France ne bénéficiait que d’un seul lycée international public. Mais la région semble aujourd’hui déterminée à remédier à cette situation, souhaitant devenir attirer de plus en plus de talents venus de l’étranger. Il est prévu que 3 nouveaux établissements internationaux publics voient le jour prochainement. Le premier devrait d’ailleurs ouvrir ses portes pour la rentrée 2018.
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine