W PROJECT - La Nouvelle Calédonie: un Cailloux des plus surprenant!

La Nouvelle-Calédonie est un pays d’Outre-Mer francophone avec un statut bien particulier dont ses habitants aiment à dire qu’il a « 2 couleurs, 1 destin commun ». Dynamique, tournée vers l’avenir, prêt à relever des challenges, La Nouvelle-Calédonie œuvre actuellement dans le but de créer de nombreuses perspectives de coopération, notamment en matière touristique, économique, universitaire mais aussi environnementale dans la zone Asie-Pacifique. Le W project devait donc s'y rendre!

La Nouvelle Calédonie, territoire français, offre beaucoup d'opportunités aux entrepreneurs. Ils sont en effet très encouragés - grâce à des initiatives comme 'L'observatoire du Numérique' qui accompagnent les acteurs territoriaux - à se développer dans les nouvelles technologies.
Avis aux marins: de nombreuses opportunités sont à exploiter dans le secteur maritime et de la tech! L'île est en plus un véritable paradis sur terre, les paysages et les plages y sont magnifiques.


Reportage Nouvelle-Calédonie - W Project 2016 par w-project 

W Project (www.lepetitjournal.com) lundi 26 décembre 2016

Pour vous tenir informé des dernières actualités en Nouvelle-Calédonie, suivez notre toute nouvelle édition à Nouméa

 

 
Expat & Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il…
Une internationale
Actu internationale
Expat
Expat - Emploi

COACHING - "Je porte des habits qui ne me vont plus"

Nicolas Serres Cousiné est un contributeur régulier de la rubrique coaching du site lepetitjournal.com. Ce mois-ci, il répond à l’un de nos lecteurs, Michel, qui ne supporte plus la vie de fou qu’il mène à Londres depuis maintenant 20 ans.
Expat - Politique

BENOIT HAMON - "Je suis plutôt favorable à l’harmonisation fiscale"

Benoît Hamon, candidat de la Belle Alliance Populaire à l’élection présidentielle de 2017 en France, était en visite à Lisbonne. L’occasion pour lui de rencontrer les dirigeants portugais de la gauche au pouvoir, notamment le Premier ministre Antonio Costa. Il était accompagné, lors d'une rencontre avec des ressortissants français installés au Portugal, de Gabrielle Siry, candidate du PS pour la 5ème circonscription pour les prochaines législatives.
Magazine