Barcelone

CINÉ - Bertrand Tavernier et Richard Gere au festival de Sant Jordi en avril

L’acteur Hollywoodien Richard Gere, en déplacement récent à Madrid, sera la personnalité qui inaugurera le festival international de cinéma de Barcelona-Sant Jordi, qui se tiendra à Barcelone du 21 au 28 avril. Ce nouveau festival qui durera une semaine, s’adresse particulièrement aux jeunes étudiants et à leurs professeurs afin de former les futurs spectateurs de demain, grâce à des sessions matinales qui seront proposées à bas prix (2,90 euros) et à de nombreuses projections en version originale sous-titrée. L’information a été confirmée par Espectarama et Festival Educacine qui organisent le festival, comme le rapporte Europapress.   
L’autre célébrité du festival sera le réalisateur français Bertrand Tavernier qui parrainera des projections et organisera des débats autour de documentaires. 

Perrine LAFFON (www.lepetitjournal.com- Espagne) Lundi 20 mars 2017
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

 
Actualité Espagne
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire