Barcelone

EXPOSITION - Barcelone fait revivre le marché du Born

À partir d'aujourd'hui et jusqu'au 26 novembre prochain, le Born Centro Cultural y Memoria de Barcelone propose une nouvelle exposition temporaire, Born, memorias de un mercado. Elle permet de faire une rétrospective sur l'un des lieux les plus emblématiques de la ville à partir d'une analyse historique de son activité, de son architecture mais aussi du symbole social et culturel qu'il représente. En parallèle de l'exposition principale et des cinq visites thématiques guidées, d'autres activités seront mises en place comme des tables rondes, des ateliers pour les familles, le concert "Born. La resta" ainsi qu'un petit-déjeuner dans le marché. Le premier mois, l'entrée pour l'exposition sera gratuite. Il faudra ensuite payer 4,40 euros et 6,50 pour les visites guidées.

Clémentine COUZI (www.lepetitjournal.com - Espagne) Vendredi 17 mars 2017
Inscrivez-vous à notre newsletter gratuite !
Suivez nous sur Facebook et sur Twitter
Téléchargez notre application pour téléphone mobile via Itunes ou via Google Play

 
Actualité Espagne
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Europe
Expat
Expat - Emploi

COACHING – Comment vendre ses services en tant que coach: 3 stratégies efficaces

Nous sommes nombreuses à nous être lancées en tant que coach et rapidement nous nous sommes posé la question : « comment vendre ses services ». Or loin de nous l’idée de vendre nos services, nous voulons que nos clients viennent facilement à nous et que nous puissions les aider avec tout notre cœur et nos compétences. Voici 3 stratégies efficaces que vous pouvez mettre en place dès aujourd’hui.

COACHING - Comment faire en sorte que chaque jour compte ?

Ce matin, comme tous les matins, ça sent bon le café et le pain grillé dans ma cuisine. Je prends le petit déjeuner avec mon mari et mon fils de 7 ans. J’adore ce moment de la journée. Je ne suis pas hyper vivace, par contre mon fils lui, il pète la forme, comme tous les jours !
Expat - Politique

CAMBODGE – Le français plus qu’une passion, une tradition royale

Le temps d’une rencontre, le Prince Tesso Sisowath du Cambodge a partagé avec Lepetitjournal.com sa passion, son attachement pour la langue française et nous a parlé de la place qu’elle occupe, au fil des générations, au sein de la famille royale. Il est lui-même très investi dans le rayonnement de la francophonie.
Magazine
Frases de la vida frases de la vida frases de enamorados poeme d'amour Joyeux Anniversaire