Bangkok

PUBLI-IMMO - Nouveauté à Phuket: Appartements vue mer dans résidence haut-de-gamme

Thai Property Group, agence spécialisée de l’investissement locatif en Thaïlande, propose parmi sa sélection de programmes immobiliers, un superbe projet à Phuket, idéalement situé a quelques pas de la plage de Kamala et avec un management hôtelier 5* assuré par Wyndham Ramada.

Studio vue mer en pleine propriété, entièrement équipé à partir de 4.500.000 THB (120.000 euros environ).

La résidence est divisée entre des studios de 33m2 pour de l'investissement locatif ou des appartements de 2 et 3 chambres pour une utilisation plus résidentielle. Le projet a été développé de manière à offrir une vue sur la mer d’Andaman à un maximum d’appartements. Vous pourrez profiter d'une multitude de services et d’équipements : lobby 24/7, restaurant et lounge bar, un SPA luxueux, une piscine, une salle de sport, un centre de yoga etc.

Un investissement locatif et patrimonial solide

Si vous recherchez un investissement immobilier à Phuket, ce projet figure parmi les meilleures opportunités du moment, avec un emplacement front de mer sur l’île la plus cotée de Thaïlande, au niveau du "millionnaire miles" de Kamala. Son niveau de prestations séduira les acquéreurs les plus exigeants en matière de confort haut-de-gamme et de quiétude.
De plus, les terrains constructibles en front de mer se font de plus en plus rares. Ce sont autant d’atouts qui font de ces biens, des produits à fort potentiel de valorisation.

Un secteur hôtelier haut de gamme

Réputé pour ses superbes villas de millionnaires avec vue mer sur le fameux "Millionaire miles", le secteur de Kamala accueille également des hôtels prestigieux réputés mondialement.

Garantie locative de 7% sur 5 ans

Basée sur une gestion hôtelière par la chaine internationale Wyndham Ramada, la garantie locative proposée par le promoteur repose donc sur des fondamentaux très solides.

Les appartements TPG sont proposés en pleine propriété (freehold) pour ses clients investisseurs.

L’emplacement exceptionnel, la vue mer et un management hôtelier haut de gamme, vous garantissent un investissement rentable et pérenne.

Possibilité de cash back (5%) pendant la construction

Deux possibilités vous sont offertes concernant le plan de paiement. Soit des paiements échelonnés pendant la période de construction, soit un paiement intégral à la signature, auquel cas, le promoteur vous rémunèrera sur une base de 5% annuel pendant la période de construction.

Dans les deux cas, la période de garantie locative de 5 ans démarre suite à la livraison du projet, courant 2019.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 13 mars 2017


Bangkok
Une internationale

NI PLUS NI MOINS – Dialoguer avec l’actu sur Facebook Messenger !

Il y a presque deux mois 4 étudiants, basés entre Londres et Paris lançaient « Ni plus ni moins » : application d’un nouveau genre, qui permet à ses utilisateurs de discuter tous les jours avec l’actualité en recevant un debrief complet de ce qui se passe dans le monde. Mais inutile de chercher à télécharger cette nouvelle app. Vous ne la trouverez pas. En fait, « Ni plus ni moins », n’est ni plus ni moins qu’un Bot sur Messenger. On vous…
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Nouvelle-Calédonie - Communauté

CINÉMA - Un Calédonien à Cannes

Une nouvelle génération de calédoniens voit le jour. Ils ont grandi entre océan et terre. Leur insularité ne les a pas renfermés sur…
Expat
Expat - Emploi

VOYAGES D’AFFAIRES – Les risques encourus quand on prend trop souvent l’avion

Valorisés par la société, et souvent encouragés par les entreprises, les voyages d’affaires pourraient pourtant être préjudiciables pour la santé, aussi bien morale que physique. Le manque prolongé de sommeil, les changements répétés d’horaires, cumulés au stress procuré par le travail, finissent par avoir un impact sur les « business travellers ». 

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine