Bangkok

PUBLI-IMMO - Nouveauté à Phuket: Appartements vue mer dans résidence haut-de-gamme

Thai Property Group, agence spécialisée de l’investissement locatif en Thaïlande, propose parmi sa sélection de programmes immobiliers, un superbe projet à Phuket, idéalement situé a quelques pas de la plage de Kamala et avec un management hôtelier 5* assuré par Wyndham Ramada.

Studio vue mer en pleine propriété, entièrement équipé à partir de 4.500.000 THB (120.000 euros environ).

La résidence est divisée entre des studios de 33m2 pour de l'investissement locatif ou des appartements de 2 et 3 chambres pour une utilisation plus résidentielle. Le projet a été développé de manière à offrir une vue sur la mer d’Andaman à un maximum d’appartements. Vous pourrez profiter d'une multitude de services et d’équipements : lobby 24/7, restaurant et lounge bar, un SPA luxueux, une piscine, une salle de sport, un centre de yoga etc.

Un investissement locatif et patrimonial solide

Si vous recherchez un investissement immobilier à Phuket, ce projet figure parmi les meilleures opportunités du moment, avec un emplacement front de mer sur l’île la plus cotée de Thaïlande, au niveau du "millionnaire miles" de Kamala. Son niveau de prestations séduira les acquéreurs les plus exigeants en matière de confort haut-de-gamme et de quiétude.
De plus, les terrains constructibles en front de mer se font de plus en plus rares. Ce sont autant d’atouts qui font de ces biens, des produits à fort potentiel de valorisation.

Un secteur hôtelier haut de gamme

Réputé pour ses superbes villas de millionnaires avec vue mer sur le fameux "Millionaire miles", le secteur de Kamala accueille également des hôtels prestigieux réputés mondialement.

Garantie locative de 7% sur 5 ans

Basée sur une gestion hôtelière par la chaine internationale Wyndham Ramada, la garantie locative proposée par le promoteur repose donc sur des fondamentaux très solides.

Les appartements TPG sont proposés en pleine propriété (freehold) pour ses clients investisseurs.

L’emplacement exceptionnel, la vue mer et un management hôtelier haut de gamme, vous garantissent un investissement rentable et pérenne.

Possibilité de cash back (5%) pendant la construction

Deux possibilités vous sont offertes concernant le plan de paiement. Soit des paiements échelonnés pendant la période de construction, soit un paiement intégral à la signature, auquel cas, le promoteur vous rémunèrera sur une base de 5% annuel pendant la période de construction.

Dans les deux cas, la période de garantie locative de 5 ans démarre suite à la livraison du projet, courant 2019.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) lundi 13 mars 2017


Bangkok
Une internationale

ÎLE-DE-FRANCE – Ouverture de 3 lycées internationaux

Jusqu’à l’année dernière l’Ile-de-France ne bénéficiait que d’un seul lycée international public. Mais la région semble aujourd’hui déterminée à remédier à cette situation, souhaitant devenir attirer de plus en plus de talents venus de l’étranger. Il est prévu que 3 nouveaux établissements internationaux publics voient le jour prochainement. Le premier devrait d’ailleurs ouvrir ses portes pour la rentrée 2018.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING – L’effet miroir de mes parents

Chaque fois que ses parents viennent lui rendre visite à New-York, Bertrand a comme l’impression de se regarder dans « un miroir déformant ». Il ne se sent pas à l’aise en leur présence, culpabilise et a la désagréable impression d’être un fils indigne… Alors qu’il croyait qu’en fuyant la France il résoudrait son problème, il réalise en fait qu’il doit avant tout se faire face à lui-même. 

CARRIÈRE EXPAT – 5 trucs simples pour que le retour estival booste votre recherche professionnelle

L’année scolaire s’achève et votre recherche professionnelle n’a pas encore abouti. Dans ces circonstances, nous sommes souvent partagés entre plusieurs sentiments : le soulagement de faire une pause et de s’échapper de cette recherche qui patine ; la frustration d’interrompre le fil d’une démarche qui a été si difficile à mettre en place ; l'angoisse à l’idée qu’il faudra reprendre, qu’on ne saura plus faire à la rentrée, qu’on n’y arrivera peut-être pas ; la joie à l’idée des vacances qui se présentent.
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 

TRIBUNE - La marginalisation des Français de l'étranger est En Marche

"Make French People abroad great again !Je me permets d'interpeller officiellement les 10 députés de la République En MARCHE à l'étranger. Dans le discours du President de la Republique à Versailles, comme dans le discours de politique générale du Premier Ministre on ne trouve aucune mention aux Français de l'étranger". Une tribune de Boris Faure, Conseiller consulaire des Français de Belgique
Magazine