Bangkok

COMMUNIQUE - Avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux, Thai Property Group poursuit son développement

L’agence immobilière francophone Thai Property Group, présente depuis 2014 en Thaïlande, renforce sa présence commerciale avec l’ouverture de trois nouveaux bureaux.

Déjà établie à Pattaya et Phuket, la dynamique de croissance de l’agence se poursuit et se concrétise avec l’ouverture de trois bureaux à Hua Hin, à Paris et à La Réunion. Ces bureaux permettent de consolider la proximité avec les investisseurs et de comprendre leurs besoins en leur offrant un service plus personnalisé.

L’agence vous propose un portefeuille de programmes immobiliers neufs rigoureusement sélectionnés pour leur emplacement, leur rapport qualité prix, ainsi que le professionnalisme, et l’expérience des promoteurs immobiliers qui les réalisent.

L’agence vous présente également des villas à la revente. Là aussi Thai Property Group choisit ces biens selon des critères de sélection rigoureux.

Hervé Persenda, directeur commercial France, vous accueille sur rendez-vous dans ses locaux à Paris situés 51 avenue Bugeaud dans le 16ème arrondissement. Il peut se rendre disponible en d’autres lieux pour évoquer un éventuel projet d’investissement en Thaïlande.

Patricia Peirache, représentante Thai Property Group et experte de l’immobilier à Hua Hin, vous accueille dans ses bureaux situés en face du populaire Cicada Market, du lundi au jeudi de 10h à 19h et de 11h à 20h le vendredi et le samedi.

Après 4 ans passés Bangkok, Eric et Marie Bastol relèvent un nouveau challenge avec l’ouverture de leur bureau situé à la Réunion, SEMIR-ZAE, 16 rue Claude Chappe. Ils sont également à votre disposition pour se déplacer à votre rencontre.

Les investisseurs sont à la recherche d’experts qui ont une connaissance profonde de la culture et du contexte réglementaire ainsi que des tendances du marché local. Ainsi, les équipes de Thai Property Group, vous accompagnent dans vos projets immobiliers à la location ou à l’achat, dans le neuf ou l’existant.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 3 février 2017

Bangkok

THIERRY MARIANI – "Les Français de l’étranger se sont appauvris et précarisés"

Thierry Mariani, député de la 11e circonscription des Français de l’étranger et candidat à sa propre succession sous la bannière Les Républicains, était en Thaïlande du 20 au 22 mai pour rencontrer une dernière fois les Français de Thaïlande avant le 1er tour des élections législatives. A 58 ans, ce professionnel de la politique revendique assiduité parlementaire et contact avec le terrain et se présente comme un "député libre" qui vote les lois…
Une internationale

La "charge mentale" des femmes, épuisées de tout gérer

Penser au rendez-vous chez le pédiatre, à la liste des courses, à lancer le lave-linge... En dessinant son quotidien, une illustratrice a souhaité mettre en lumière la "charge mentale" qui pèse sur les femmes, souvent gestionnaires du foyer, une notion floue mais qui parle à beaucoup. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine