Bangkok

COMMUNIQUE - Avec l’ouverture de 3 nouveaux bureaux, Thai Property Group poursuit son développement

L’agence immobilière francophone Thai Property Group, présente depuis 2014 en Thaïlande, renforce sa présence commerciale avec l’ouverture de trois nouveaux bureaux.

Déjà établie à Pattaya et Phuket, la dynamique de croissance de l’agence se poursuit et se concrétise avec l’ouverture de trois bureaux à Hua Hin, à Paris et à La Réunion. Ces bureaux permettent de consolider la proximité avec les investisseurs et de comprendre leurs besoins en leur offrant un service plus personnalisé.

L’agence vous propose un portefeuille de programmes immobiliers neufs rigoureusement sélectionnés pour leur emplacement, leur rapport qualité prix, ainsi que le professionnalisme, et l’expérience des promoteurs immobiliers qui les réalisent.

L’agence vous présente également des villas à la revente. Là aussi Thai Property Group choisit ces biens selon des critères de sélection rigoureux.

Hervé Persenda, directeur commercial France, vous accueille sur rendez-vous dans ses locaux à Paris situés 51 avenue Bugeaud dans le 16ème arrondissement. Il peut se rendre disponible en d’autres lieux pour évoquer un éventuel projet d’investissement en Thaïlande.

Patricia Peirache, représentante Thai Property Group et experte de l’immobilier à Hua Hin, vous accueille dans ses bureaux situés en face du populaire Cicada Market, du lundi au jeudi de 10h à 19h et de 11h à 20h le vendredi et le samedi.

Après 4 ans passés Bangkok, Eric et Marie Bastol relèvent un nouveau challenge avec l’ouverture de leur bureau situé à la Réunion, SEMIR-ZAE, 16 rue Claude Chappe. Ils sont également à votre disposition pour se déplacer à votre rencontre.

Les investisseurs sont à la recherche d’experts qui ont une connaissance profonde de la culture et du contexte réglementaire ainsi que des tendances du marché local. Ainsi, les équipes de Thai Property Group, vous accompagnent dans vos projets immobiliers à la location ou à l’achat, dans le neuf ou l’existant.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 3 février 2017

Bangkok

PRATIQUE – Ce que les Fumeurs et e-fumeurs en Thaïlande doivent savoir

Les lois varient bien souvent d’un pays à l’autre, et cela peut parfois concerner des éléments de la vie quotidienne. C’est le cas notamment du vapotage, parfaitement légal dans beaucoup de pays mais interdit en Thaïlande, et de la cigarette. Petit tour d’horizon sur ce qui est interdit et ce qu’il ne l’est pas lorsqu’il s’agit de fumer en Thaïlande.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique
Magazine