Bangkok

INFO-IMMO - Achat d’un appartement locatif en Thaïlande: freehold ou leasehold?

Quand il s’agit d’acheter un appartement en Thaïlande de type condominium, l’achat en pleine propriété pour un étranger est possible. Cependant, certains font le choix d’acheter leur appartement en leasehold (bail de 30 ans, renouvelable). Voici les avantages et inconvénients de ces deux possibilités.

PUBLI-IMMO - Thaï Property Group vous propose d’investir au Cambodge

Thaï Property Group poursuit son développement et ouvre un nouveau bureau au Cambodge pour vous proposer le nouveau programme de New Nordic à Sihanoukville.

COMMUNIQUE – Thai Propety Group ouvre deux nouveaux bureaux en France et au Cambodge

 

Thaï Property group poursuit son développement en France et à l'international avec l'ouverture d'un nouveau bureau à Paris et un autre au Cambodge.

INFO-PARTENAIRE - Garantie locative ou "profit sharing"?

Si vous considérez un investissement locatif en Thaïlande dans un complexe offrant un programme locatif clé en main, vous pourrez être confronté à deux types d’offres. Des offres avec loyers garantis, ou au résultat. Quels sont les avantages et inconvénients de ces formules ?

PUBLI-IMMO - Thai Property Group vous propose désormais d’investir à Bali

Thai Property Group propose, parmi sa sélection de programmes immobiliers dédiés aux investisseurs, un nouveau projet immobilier dans une destination inédite : Bali. Des appartements à quelques centaines de mètres seulement de la mer, avec une gestion locative assurée par une chaine hôtelière renommée.

COMMUNIQUE - Nouvelles dates de conférences en France pour Thaï Property Group

Les cycles de conférences de Thai Property Group se suivent mais ne se ressemblent pas, puisque Lionel Barbier (directeur général de TPG) innove en proposant deux nouvelles villes de conférence en France: Marseille et Strasbourg.

COMMUNIQUE - Thai Property Group pour la première fois en Suisse

Le rythme des conférences animées par Thaï Property Group s’intensifie et se renouvelle. En effet, le directeur général Lionel Barbier se rendra prochainement à Genève pour y donner la première conférence "Vivre ou Investir en Thailande” en Suisse

Bangkok

INFO-SANTE - Tordre le cou à l’AVC!

Selon l’Organisation Mondiale de la Santé (OMS), l’accident vasculaire cérébral (AVC), figure parmi les cinq premières causes de décès au monde. Si l’intervention médicale peut éviter la mort, il est possible que les personnes qui en sont victimes aient à vivre le reste de leur existence avec des séquelles handicapantes. Selon le Dr Kaseansom, du Samitivej Hospital, l’AVC peut être évité dans 80% des cas, c’est pourquoi il préconise la prévention
Une internationale

EXPATRIATION – Gérer des vacances “obligatoires”

Passer du temps en famille pendant les vacances en France ? Obligé ! Faire des centaines de kilomètres en quelques jours pour arriver à apercevoir tout le monde ? Obligé ! Frôler la crise de foie ? Obligé ! Vous rêviez de repos, de changer d’itinéraire, de rentrer incognito ? Ce sera pour une autre fois ! Les expatriés sont attendus (au tournant ?) lors de leur passage en France.
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique

GESTION DE CRISE – Les consuls face à l’exceptionnel

Peu importe l’endroit ou le pays dans lequel vous pouvez vous trouver dans le monde : en situation de crise, la France par le biais de ses consuls protège ses concitoyens. Cette année, 89 consuls et consuls généraux exercent leurs missions à travers le monde. Mais attention, ils ne doivent pas être confondus avec les ambassadeurs… Petit tour d’horizon de leurs missions et des actions qu’ils peuvent mener en cas de crise. 
Magazine