Bangkok

POLITIQUE – Le président philippin Rodrigo Duterte en visite à Bangkok

Roberto Duterte est attendu par les autorités thaïlandaises les 20 et 22 mars prochain à Bangkok.

Le président philippin Rodrigo Duterte se rendra à Bangkok du 20 au 22 mars prochain. Il sera reçu par le premier ministre au siège du gouvernement. C’est la première visite officielle du président depuis son élection en juin 2016.

Le but de cette visite est de renforcer les relations bilatérales entre les deux pays et définir un cap pour les prochaines années. M. Duterte rencontrera également les grands acteurs économiques thaïlandais ainsi que la communauté philippine.

(http://www.lepetitjournal.com/bangkok) vendredi 17 mars 2017

Bangkok

PRATIQUE – Ce que les Fumeurs et e-fumeurs en Thaïlande doivent savoir

Les lois varient bien souvent d’un pays à l’autre, et cela peut parfois concerner des éléments de la vie quotidienne. C’est le cas notamment du vapotage, parfaitement légal dans beaucoup de pays mais interdit en Thaïlande, et de la cigarette. Petit tour d’horizon sur ce qui est interdit et ce qu’il ne l’est pas lorsqu’il s’agit de fumer en Thaïlande.
Une internationale
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

Un pâtissier français détenu en Chine depuis cinq mois

Un pâtissier français, employé à Shanghaï d'une chaîne de boulangeries fermée pour raisons sanitaires, est en détention depuis cinq mois en Chine, a révélé sa famille qui a lancé une pétition pour sa libération, une situation que le Quai d'Orsay suit "avec la plus grande attention".
Expat - Politique
Magazine