Bangkok

CONCERT - Axelle Red à l’Alliance Française de Bangkok les 16 et 17 mars

La chanteuse Axelle Red se produira sur la scène de l’Alliance française de Bangkok pour deux soirs d’affilée, le 16 et 17 mars, à l’occasion du mois de la francophonie. Ce concert proposé par l’Union des Français de l’Etranger avec le concours de l’Alliance Française s’inscrit dans le cadre d’une tournée internationale destinée à présenter ses plus grands tubes en version acoustique.

Après Hong-Kong et le Laos c’est en Thaïlande, à Bangkok, qu’Axelle Red poursuivra sa tournée asiatique pour présenter son album “The Songs (Acoustic)“, sorti en 2015. La chanteuse (auteure, compositrice et interprète) belge y reprend ses titres les plus connus en version acoustique, sans batterie ni guitare basse.

L’album “The Songs (Acoustic)“ apporte une nouvelle couleur à ses chansons, non moins explosive à l’instar de ses cheveux d’un rouge ardent. On y retrouve les célèbres “Sensualité“, “Je t'attends", "Ma prière“, et "Rester femme", “parce que c’est toi“ et bien d’autres.

C’est depuis l’âge de 14 ans et son premier 45 tours “little girl“ qu’Axelle Red évolue dans la musique. Elle a su au fil des années et de ses tubes s’imposer comme une grande artiste au quatre coins du monde avec des airs à l’allure soul et une voix envoutante, empreinte de sensualité.

Ce double concert est présenté par l’Union des Français de l’Étranger en Thaïlande (UFE) en partenariat avec l’Alliance française de Bangkok.

Jeudi 16 et Vendredi 17 Mars
De 19h30 à 22h
Billets en vente à l'accueil de l'Alliance française de Bangkok : 1300 bahts
Billetterie (cliquez ici)
Membres de l’UFE : 900 bahts
(En vente uniquement auprès de l’UFE : thailande@ufe.org)
Alliance française
179 ThanonWitthayuPathum Wan
10330 BANGKOK

Plus d’infos sur la page Facebook du concert d'Axelle Red

A.C. (http://www.lepetitjournal.com/bangkok) mardi 7 mars 2017


Bangkok

THIERRY MARIANI – "Les Français de l’étranger se sont appauvris et précarisés"

Thierry Mariani, député de la 11e circonscription des Français de l’étranger et candidat à sa propre succession sous la bannière Les Républicains, était en Thaïlande du 20 au 22 mai pour rencontrer une dernière fois les Français de Thaïlande avant le 1er tour des élections législatives. A 58 ans, ce professionnel de la politique revendique assiduité parlementaire et contact avec le terrain et se présente comme un "député libre" qui vote les lois…
Une internationale

La "charge mentale" des femmes, épuisées de tout gérer

Penser au rendez-vous chez le pédiatre, à la liste des courses, à lancer le lave-linge... En dessinant son quotidien, une illustratrice a souhaité mettre en lumière la "charge mentale" qui pèse sur les femmes, souvent gestionnaires du foyer, une notion floue mais qui parle à beaucoup. 
Actu internationale
En direct d'Asie Pacifique
Expat
Expat - Emploi

COACHING - Comment réinventer sa carrière grâce à une non-équivalence des diplômes à l’étranger

Vous êtes psychologue, sage-femme, orthophoniste, juriste, avocate, médecin, pharmacienne….et votre diplôme n’est pas reconnu dans le pays dans lequel vous vivez. Cela fait plusieurs années que vous exerciez ou bien, vous venez juste de terminer votre formation dans le cadre d’une reconversion, vos perspectives sont les mêmes : il est tout à fait possible de réinventer positivement votre carrière. 

COACHING - Avancer sans bouger...

Vous tournez en rond, sans but précis. Vous vous sentez triste, insatisfait, perdu, frustré, bloqué voire inutile ? Dans sa nouvelle rubrique, Nicolas Serres Cousiné vous dévoile la première étape pour avancer sereinement vers une vie qui vous ressemble : commencez par ne plus bouger !
Expat - Politique

REPUBLIQUE EN MARCHE – Qui sont les candidats pour les Français de l’étranger ?

Ils sont inconnus du grand public et pourtant, forts du score important d’Emmanuel Macron à l’étranger, ils pourraient créer la surprise et vous représenter à l’Assemblée nationale. Jeunes ou moins jeunes, issus de la société civile, de la tech ou dans la politique de longue date, on lève le voile sur leurs profils et leurs ambitions
Magazine